+1 pour le petit dej oeuf et bacon, perso c'est chez mon corres allemand que j'ai découvert ça pis toutes les autres charcutailles au dej
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Par contre le sandwich saucisse de foie / confiture de groseilles que se bouffait un camarade de classe allemand à chaque pause de 10h le matin, ça me tentait pas plus que ça
edit: que la force soit avec toi
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
metallicseed a écrit :[...] mais je me suis deja tapé une choucroute aussi
Si elle était adulte et consentante, je vois pas le mal...
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ah non ça je pourrais pas . Encore j'avoue avoir maintes fois tapé dans le sac des biscuits du chien quand j'etais chez mes grands parents ^^ autant la patée bouark ..
a 5h du mat en fin de soirée mais pas a 5h du mat au réveil, et par contre c’était pas des raviolis en boite a cause du fait que ca s’achète pas ces merdes
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
arf mais non pas de confiote avec du fromage, c'est comme ceux qui saccagent le foie gras avec pain d’épice et confiote, les bêtes ont assez souffert pour leur ajouter ca
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
gegene a écrit :Z'avez les mêmes goûts que Gaston Lagaffe....
Gaston c'est la morue aux fraises.
Je crois que Flask connait une morue. Nan ?
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
* un fromage de herve (225 g pour 3 personnes) doux ou piquant;
* du sirop de Liège;
* 2 tranches de pain par personnes.
Préparation:
Passer les tranches de pain dans votre grille-pain. Couper le herve en tranches et déposer les tranches obtenues sur le pain. Recouvrir de sirop de Liège. Passer les toast au four très chaud jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir avec une salade.