Bon ben j'ouvre un post j'y collerai des tofs et des news de temps à autres, si vous avez des questions/remarques/conseils/mise en garde/trollage etc etc allez y c'est fait pour ca, et moi ca me permet de garder une trace de mes sessions pour si possible un jour progresser.

MATOS:
=> Croissance:
* drstreet 60/60/160
* 2 Kits Turbo.Néons
* extracteur ¨OVNI¨ (qui tourne rarement je laisse la box ouverte)
* sunon pour brasser
=> Floraison:
* silverbox 80/80/180
* HPS 400w osram nav.T
* reflecteur AAW ou Sputnic (selon la saison)
* RVK 400m3 + F.A.C
* ventilateur honeywell pour brasser au niveau des plantes + sunon pour brasser entre apex et ampoule
Pour les engrais je viens de passer en mode Plagron (alga grow/bloom, phyt'amine, plag'roots, green sensation) me manque du PK, sinon j'utilise des trichos (Canna/AN) et de la mélasse pendant le bloom et pendant le rincage.
Voilà pour l'essentiel j'editerai au fur et à mesure en cas de changement.

CULTURE:
Niveau culture je viens de relancer une session boutures avec 7 sensi star et 5 sour diesel (pour les cuts ou autres détails à ce sujet en fait j'en sais trop rien

=> Petit récap depuis 1mois
* Bouturage classique en root-riot dans mini serre (racine apparentes entre 5 et 8j sur ces 2 refs).
* Mise en godets de germi une 10aine de jours dans du Plagron lightmix avec du roots et des trichos.
* Rempotage en Air.pot 3L dans du Plagron lightmix + fin de sac de allmix + 20% de perlite, et passage en box flo sous la 400w en 18/6 durant une semaine le temps de raciner.
* Passage en 12/12 pour pas etre envahit.
Aujourd'hui j'en suis donc à C+23 et 12/12 +6, le stretch est bien entamé (X2), elles n'ont eu que de la flotte à boire + du roots et des trichos à coup de 20/25cl maxi, j'ai taillé quelques 1eres branches du bas je recommencerai d'ici le début de la flo.

Voilou je pense etre complet, mes objectifs pour cette session (et les suivantes), est de si possible éviter les sur arrosage/engraissage qui sont récurant chez moi (et chez pleins d'autres)

A+

edit:
Vous mets quelques tofs prisent hier:

Au 1er rang et les 3 de gauches du 2e rang c'est les sensi star et le reste sour diesel.