Ca yééééé!!!
J'ai enfin mater ça jusqu'au bout!!!
Ca pars loin quand même!!! L'économie presque légale du cannabis est là, le système américain est interressant mais pas encore sincère.
Il faut avouer qu'ils se mentent, ils utilisent les patient réellement dans le besoins thérapeutique pour faire du fric, mais ça marche c'est principale. Faudrait réglementer l'usage récréatif, comme tu dis
fabotanik a écrit :C'est à la maison parce que c'est interdit. Sinon j'irais avec plaisir me fumer mon join du soir au coffee du coin de la rue

Le barman lui a le droit de ne pas te servir si tu es déjà bien arraché, alors pourquoi pas l'patron du coffeeshop

C'est de la prévention avant tout...
Nous sommes en pleine crise et ce documentaire est peut être une porte de sortie pour l'europe en générale!!
Une estimation d'un économiste, Pierre Kopp, a affirmé que la légalisation du cannabis rapporterait 1 milliards d'euros à l'état français, et permettrait d'épargner 300 millions d'euros de dépenses aux 80.000 interpellations annuelles liées à ce trafic sans compter le coût des gardes à vue et le temps passé par les juges à traiter ces infractions.
Imaginons un système réglementé pour l'usage thérapeutique (cannabis pharmaceutiques pour usage médicale) ainsi que pour l'usage récréatif (coffee shop, seed shop).
Si chaque pays européen se mettraient au pas, d'ici 5ans la crise ne serait plus qu'un vieux bad-trip!!!

Légalisez la weed Bordel!!!