La mort est dans le pré

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ashaman
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 841
Inscription : 29 novembre 2010, 14:18

Re: La mort est dans le pré

#21 Message non lu par Ashaman »

Alors revenons en arrière :
avant le chimique, l'état à lancer le remenbrement (échanges des terres pour qu'une exploitation ai toutes ses terres
d'un seul tenant) ce remenbrement à tué déjà tous ceux qui s'y sont opposer....
le but étant pour les vicieux de refiler des terres impropres et de récuperer du bon limon....à ce stades c'était pour l'état :
diviser le monde agri entre petits et les nouveaux "gros"....

Ensuite via les chambres et les syndicats à forte doses d'infos, de formations, faitent par bayer et autre
de démontrer qu'avec leurs produits
tu fesait une récolte de 80 qx alors que ton voisin arrivait à 50 qx/ha et là tu est le roi du comté.....

les agris se sont toujours fait avoir par leur coté "j'en ai une plus grosse que toi"
Si de tels agriculteurs, dont, pour beaucoup, la descendance roule en berlines allemandes aujourd'hui

Exact pour une grande majorité, le plus déplorable c'est que ces jeunes cons, savent très bien ce qu'ils font, mais vu l'appat du gain

Bref avidité humaine vs conscience humaine et écologie
Plouff : l'avidité gagne

triste
Cherche le pied de l'arc-en-ciel, cherche ta route au milieu des chansons et tout ce qui t'entoure deviendra beauté.
Il existe un chemin qui conduit au-delà du brouillard, au dessus de l'arc-en-ciel.
(chant Navajo)

Avatar de l’utilisateur
Rico
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 154
Inscription : 14 juillet 2011, 18:03

Re: La mort est dans le pré

#22 Message non lu par Rico »

fabotanik a écrit :Toi, t'as édité ton message :mrgreen:

Downloadhelper, un module sur firefox ;)
Merci je vais tester.
Ben oui j'ai édité car il voulait pas que j'écrive "k.e" (sans le point). Il me le transformais à chaque fois en "que". Putain si on peut même plus faire des fautes sans que le fofo corrige...Où va le monde ma bonne dame, je vous le demande ?

D'ailleurs, la question se pose aussi pour notre agriculture moderne et productiviste...

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: La mort est dans le pré

#23 Message non lu par Flask »

:oops:


























:mdr: :mdr:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: La mort est dans le pré

#24 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Ashaman
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 841
Inscription : 29 novembre 2010, 14:18

Re: La mort est dans le pré

#25 Message non lu par Ashaman »

le porc est dans l'nez..... :ugly3:
Cherche le pied de l'arc-en-ciel, cherche ta route au milieu des chansons et tout ce qui t'entoure deviendra beauté.
Il existe un chemin qui conduit au-delà du brouillard, au dessus de l'arc-en-ciel.
(chant Navajo)

Répondre