Re: vos plus belles tofs de buds

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: vos plus belles tofs de buds

#61 Message non lu par Raoul »

J'avais bien compris et donc ma réponse reformulée sera donc celle-ci: certainement pas! :mranar:

:soirdebonté:

Image

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#62 Message non lu par miskiri »

Raoul a écrit :J'avais bien compris et donc ma réponse reformulée sera donc celle-ci: certainement pas! :mranar:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Raoul a écrit : :soirdebonté:

Image

Ohhhhhh :valse: :valse: :kiss: :kiss: :tchin: :tchin: adorable !!!!!! :bvalse: :bvalse: :bvalse: :merci: :merci: :merci:

Prosper le purineur

Re: vos plus belles tofs de buds

#63 Message non lu par Prosper le purineur »

Terrible la photo Beru :topcool:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: vos plus belles tofs de buds

#64 Message non lu par metallicseed »

oki merci pour les explications :respect:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#65 Message non lu par miskiri »

Bonsoir !

J'ai une petite question de naïve débutante au sujet des trichomes: Les vôtres sont-ils aussi beaux que les photos partagées par Raoul ? :roll:

Parce que ceux que j'observe dans mes petites plantes sont pour la plupart assez abîmés, pas aussi rond au bout et je ne sais pas si c'est dû à la manipulation (j'ai un microscope de laboratoire donc je dois prélever une petite feuille en faisant attention de pas l'abîmer) malgré que je sois prudente dans le prélèvement. En gros, les trichomes sont présents mais beaucoup n'ont plus de "tête" (cette petite bulle au bout....) comme si ils avaient éclaté.

C'est normal docteur ? :roll:

:merci:

beruvert

Re: vos plus belles tofs de buds

#66 Message non lu par beruvert »

combien de semaines de flo ont les plantes?

free

Re: vos plus belles tofs de buds

#67 Message non lu par free »

oui les trichomes sont exactement comme ça,
ils commencent par être translucides pour devenir laiteux et finir ambre-marron.

Si tu n'a plus le bout, c'est que, soit tu les as trop manipulés, soit que ta plante est trop mature et que les trichomes ont trop vieilli, mais je n'ai jamais eu occasion de vérifier et ça m'étonnerait, surtout au point de disparaitre totalement (il resterait un truc même difforme à mon avis).

:peace:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#68 Message non lu par miskiri »

free a écrit :oui les trichomes sont exactement comme ça,
ils commencent par être translucides pour devenir laiteux et finir ambre-marron.

Si tu n'a plus le bout, c'est que, soit tu les as trop manipulés, soit que ta plante est trop mature et que les trichomes ont trop vieilli, mais je n'ai jamais eu occasion de vérifier et ça m'étonnerait, surtout au point de disparaitre totalement (il resterait un truc même difforme à mon avis).

:peace:
Merci ! Malheureusement, je ne sais pas prendre de photos avec mon microscope.... En fait, certains trichomes ont toujours le bout mais pas tous, d'autres ont un truc difforme (comme une bulle cassée) et d'autres encore n'ont plus que la tige du trichome, comme s'ils avaient subi un stress. D'ailleurs, sur les photos, les trichomes ont l'air courts alors que les nôtres ont assez longs. Ils ont l'air ambrés mais ce n'est pas évident à déterminer, on voit des filaments ambrés sur la tige des trichomes et les quelques "bulbes" apparents ne sont pas complètement ambrés, ils contiennent aussi des espèces de filaments de couleur ambrée...

Je suppose donc que c'est la manip qui a endommagé les trichomes. On va essayer de se procurer un bidule qui peut prendre en photos en direct pour éviter de prélever une feuille lors de la prochaine prod et pouvoir vous montrer le résultat.

MErci encore !

:peace:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: vos plus belles tofs de buds

#69 Message non lu par metallicseed »

attention en in tu peux croire qu'ils sont ambrés sans l'etre parfois, mais c'est a cause du spectre orangé de la HPS
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#70 Message non lu par miskiri »

metallicseed a écrit :attention en in tu peux croire qu'ils sont ambrés sans l'etre parfois, mais c'est a cause du spectre orangé de la HPS

En fait, j'ai prélevé une feuille avec une pince à épiler ( :lol!:) que j'ai observée dans une autre pièce avec mon petit microscope X40 puis X100. Mon amoureux m'a parlé de systèmes portables grossissants qui permettraient d'observer directement sur la plante sans la toucher ni l'abîmer. Il va peut-être investir dans ce système et on verra ce que donnera la prochaine prod (qui sera regular cette fois :mrcanna:) avec cet outil.

Merci de vos conseils et avis !

:peace:

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: vos plus belles tofs de buds

#71 Message non lu par metallicseed »

oui ca coute une 20ene d'€ y a une led integrée prend du x30 au moins
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: vos plus belles tofs de buds

#72 Message non lu par fabotanik »

Oui mais tu dois quand même toucher ta plante avec faut par rêver tu trouves pas le bon éloignement tout de suite :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#73 Message non lu par miskiri »

metallicseed a écrit :oui ca coute une 20ene d'€ y a une led integrée prend du x30 au moins
Ahhh coool !
fabotanik a écrit :Oui mais tu dois quand même toucher ta plante avec faut par rêver tu trouves pas le bon éloignement tout de suite :lol:
J'imagine bien mais à mon avis ça sera moins agressif que ma pince à épiler ou mes doigts boudinés pour arracher la feuille :ugly3:


Merci les ptits gars !

:merci:

Prosper le purineur

Re: vos plus belles tofs de buds

#74 Message non lu par Prosper le purineur »

http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/je ... 49268.html" onclick="window.open(this.href);return false;

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#75 Message non lu par miskiri »


:mrcanna: Merci ! Mr Miskiri m'avait parlé aussi d'un truc pour enfant mais là il faut aussi détacher une feuille alors que ce qu'il a vu est comme un minitéléscope (il me parle d'un gros oeil mais il a trop :bigsmoke: à mon avis....) que tu peux brancher sur pc pour voir le résultat.... :roll: :roll:

free

Re: vos plus belles tofs de buds

#76 Message non lu par free »

j'ai ça: http://www.natureetdecouvertes.com/page ... t=30128870" onclick="window.open(this.href);return false;

et ça marche impec :topcool: j'avais même mis le carton de sopalin scotché dessus et sur l'appareil photo, photos réussies, le plus dur étant de trouver le bon réglage comme l'a dit fab

bon et bien je continue ma séance goutage :mrcanna: :->: :bigsmoke:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#77 Message non lu par miskiri »

miskiri a écrit :

:mrcanna: Merci ! Mr Miskiri m'avait parlé aussi d'un truc pour enfant mais là il faut aussi détacher une feuille alors que ce qu'il a vu est comme un minitéléscope (il me parle d'un gros oeil mais il a trop :bigsmoke: à mon avis....) que tu peux brancher sur pc pour voir le résultat.... :roll: :roll:

Voilà, au passage, il a retrouvé le lien de cet engin magique qui grossit 200 fois. Et on ne rit pas :ugly3:

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeu ... &ectrans=1

Par contre, sur ce même site, mon attention a été attirée par cet outil :ugly3: 8O 8O 8O

mais là on peut rire :pablo: :pablo: :pablo:

http://www.comptoir-sexy.com/fr?task=pr ... &aff_id=10

:lol!: :lol!: :lol!:

free

Re: vos plus belles tofs de buds

#78 Message non lu par free »

traumatisée ? :mrpink: :lol:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#79 Message non lu par miskiri »

free a écrit :j'ai ça: http://www.natureetdecouvertes.com/page ... t=30128870" onclick="window.open(this.href);return false;

et ça marche impec :topcool: j'avais même mis le carton de sopalin scotché dessus et sur l'appareil photo, photos réussies, le plus dur étant de trouver le bon réglage comme l'a dit fab

bon et bien je continue ma séance goutage :mrcanna: :->: :bigsmoke:

Génial !!! Surtout le prix !!!!

:merci: :merci: :merci: et bon goûtage ! :sogood: :sogood:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 951
Inscription : 30 septembre 2009, 23:42
humeur : joviale pathétique....
AKA : mispawano

Re: vos plus belles tofs de buds

#80 Message non lu par miskiri »

free a écrit :traumatisée ? :mrpink: :lol:
je n'irai pas jusque là, la physiologie, ça me connaît :ugly3: ! Je dirai juste impressionnée par l'inventivité de certains..... :mrcanna: :loolog: :loolog: :loolog:

Répondre