Voila Si comme moi vous voulez faire partager les paysages et ou les édifices
qui vous entourent au quotidien
Vos plus vues lorsque vous fumez vos ou pas d'ailleurs.
Dans le jardin aujourd'hui. Les montagnes sont dans les nuages
Tchao
Dernière modification par chris le 30 septembre 2009, 14:10, modifié 4 fois.
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.
Voilà la vue que j'ai en fumant à ma maison de campagne mais je n'y suis pas souvent, si il neige je vous en ferai une de ma fenêtre mais là aucun intérêt
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
sizay a écrit :Ah autant pour moi .. Putain sinon ton avatar j'avais cru que c'etait Denis Brogniart , jdois avoir des problemes oculaires quand je smoke trop
Déjà que je ne connais pas du tout la montagne alors si en plus il te faut le nom d'une ville...
Sinon non, ma maison de campagne n'est pas en bourgogne, plus vers chez free
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Salut fabo, Ok, ca doit y aller les soirées bande de p'tits coquins
Pour le jeux, ouais c'est pas simple mais avec marou nous mettrons quelques infos par ci par là et des photos qui parlent un peu.
Et puis les anars aiment les hauts lieux de résistance
Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.