metallicseed a écrit :non le tien etait au caca
tu as UN drôle de gout Ludo !!!!!

metallicseed a écrit :non le tien etait au caca
bandini a écrit : c'est quoi c'topic ?![]()
genre le mec, il en peut plus, il fallait qu'il en parle, il a passé une demi heure à retrouver ce postbandini a écrit :quoi ? ca fait resucer les meufs ca ?Essayez le caramel, je vous dis
une valeur sure !bandini a écrit :non c'est juste que n'etant pas venus depuis quelques mois , je me rends compte que ce topic tiens toujours fierement la corde
me rappelle même pas ^^bandini a écrit :(avec ta puissante contribution, j'ai vu ca..bravo )
non non, tracasse, ça me plaitbandini a écrit :je me suis donc permis d'apporter ma touche chicissime ! ne t'en deplaise
bandini a écrit :tu fais l'malin parceque tu veux un caramel chie-va.. c'est ca !?![]()
si, car sur growland, tout est possible, la preuve: icibandini a écrit :un topic sur le gel douche finirais t 'il sur la fellation ? mystere et boule de skuff ! nous ne le saurons jamais ! - ici, ca cause pas gel douche comme ca- pudeur et intimité oblige![]()
..
une femme quoi, ne jamais les laisser s'installer plus de quelques heures, très très important...P@f, si tu me lis, ze rigolebandini a écrit :quant a Marou elle se croit surement fine avec ses sujets semi / provocateurelle ne fait que railler un probleme grave qui ronge une partie de la gente masculine
![]()
ou comment preserver la fantaisie sexuelle la plus elementaire une fois que madaaame vient de poser son dernier napperons dans l'appart commun tout neuf .
(sans parler de celle qui ne pensent plus qu'a sucer des magnum devant "plus belle la life"..)
quand on s'appelle Bandini, faut pas s'étonnerbandini a écrit :jah m'en est temoin, je n'ai point eu a souffrir de tel avatar.... mais j'ai eu des plaintes !![]()
![]()
+1000, à long terme, c'est beaucoup, beaucoup plus rentablebandini a écrit :(dans de tel cas je recommande toujours un tour au jardin... vous gagnerez en experience de grower ce qui vous perdez en termes d'image d'etalon..)
bah, tant qu'il y aura des trucs à sucer, on en a pas finibandini a écrit :bon..comme d'hab, j'arrives apres la bataille , mais ce sujet etait pas inintéressant![]()
les deux ne sont pas incompatibles .....l'herbe a aussi certains effets très interessants sexuellement parlant bien sur...bandini a écrit:
(dans de tel cas je recommande toujours un tour au jardin... vous gagnerez en experience de grower ce qui vous perdez en termes d'image d'etalon..)
bandini a écrit :![]()