Je les ai encore entendus
- marou
- associé growlandeur
Re: Je les ai encore entendus
oui je crois bien que c'était Coluche.... 

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
mention spécial rire à Raoul sur ce coup

Raoul a écrit :+1 ce sont des gros con mais des bons chasseurs, doublement des gros cons quoigegene a écrit :surtout que faire péter la radio sous les fenêtres serait d'une discrétion super dans le cadre de l'enquête,vu qu'il doit y avoir soit flagrant délit, soit odeur ,dans le cas du canna ....
Raoul a écrit :par choix ou par dépit plutôt, non? Ils ont raté le concours de la sncf comme dirait l'autre
Raoul a écrit :Bien sûr Marou, c'est sur concoursfaut bien ça pour avoir le droit d'utiliser un sifflet
![]()
PIs c'était un sketch de Coluche si je me goure pas
ils ont aussi des notions de maths plus pousséesshiva a écrit :bah oui, c'est comme chez nous il suffit de savoir compter: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roisgenre les fractions, une dose de pastis pour 5 de flotte

- marou
- associé growlandeur
m'a bien fait rire aussi
...mais pour le pastis dis donc c'est pas comme ici....ici c'est trois doses de pastis pour deux de flotte !!!!

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Houlà! 3/2 ça devient compliqué là, il faut une formation interne pour en arriver là 

- marou
- associé growlandeur
oui bon tu m'as comprise... !!
de toute façon je n'aime pas le pastis;je manque toujours de leur noyer quand je sers l'apéro.........je préfère le whisky !!!

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Yep, tout à fait!Raoul a écrit :Bien sûr Marou, c'est sur concoursfaut bien ça pour avoir le droit d'utiliser un sifflet
![]()
PIs c'était un sketch de Coluche si je me goure pas![]()
La police c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la sncf ni aux ptt

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle