Je cultive pas et je cree des threads de merde
Re: Je cultive pas et je cree des threads de merde
Sois plus con-cise peut etre ? On est sur un forum de drogués ici hein ..

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:16, modifié 1 fois.

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:16, modifié 1 fois.

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Ah nan c'est sur un autre forum que je l'ai postée celle la ^^
Sinon je pense que , to me , methadone sucks . Nothinig rulez old rehab methods
Sinon je pense que , to me , methadone sucks . Nothinig rulez old rehab methods

all i know about methadone is that they give that in france to people who cant stop heroine.
So that means they 're against growers buuuuuuut they let labotories win a lot of money with illegal drug ..... yes, i say drug because people told me that is stronger than heroine.

So that means they 're against growers buuuuuuut they let labotories win a lot of money with illegal drug ..... yes, i say drug because people told me that is stronger than heroine.

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
My taylor is rich.
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
mais t'es un fan en vrai.
He bien a chacun de mes posts dorénavant j'aurai une pensée pour toi, mon plus grand fan. mmmm
He bien a chacun de mes posts dorénavant j'aurai une pensée pour toi, mon plus grand fan. mmmm

Mais c'est intestable Nat , c'est mon petit plaisir honteux de lire tes messages tordus (genre la methadone sucks , ouais c'est vrai OSEF des malades qui veulent se soigner) , je suis FAN de chez FAN 

nan, mais justement, ya un post que j'arrive pas a retrouver et du coup je me dis que le ninjh' aura pas fait tous ces effots pour rien.
Ya moyen de me retrouver tous mes posts ? tu les as enregistré quelquepart ?
Ya moyen de me retrouver tous mes posts ? tu les as enregistré quelquepart ?

Non contrairement a toi qui conserve sur ton pc des preuves (discussions msn par exemple je crois) qui pourraient ammener a nos amis les flics si d'aventure il t'arrivait malheur , de faire un certain lien avec tes contatcts , tes historiques .
Je sais etre discret , ninjah ninjah
Je sais etre discret , ninjah ninjah

Ah oui et :

DevelloppeC'est juste une histoire d'éducation tout ca.

oui mais bon, j'ai collé ce post au feeling. et en fonction de mon experience perso aussi donc je comprends pas vraiment l'interet que tu as à la ramener là en fait. ou alors ramene la sur le forum en question et on en parlekami sama a écrit :Mais c'est intestable Nat , c'est mon petit plaisir honteux de lire tes messages tordus (genre la methadone sucks , ouais c'est vrai OSEF des malades qui veulent se soigner) , je suis FAN de chez FAN

oula, bon, je n'ai plusrien sur mon pc. sois en sur. Je te donne ma parole. Mais je ne comprends pas ta demarche pour autant
C'est juste pour le lol , dire que la methadone c'est de la merde (si je traduis bien) ca me fait marrer t'iras dire ça a quelqu'un qui essaye de se soigner :respect: mais c'est vrai , le manque c'est de la gnognotte , les hommes les vrais ont pas besoin de cette merde pour s'en sortir .
Ah oui et pour ta gouverne c'est un analgesique qui est aussi utilise contre les douleurs comme sa fonction l'indique , c'est pas forcement reservé aux oipiomanes
Ah oui et pour ta gouverne c'est un analgesique qui est aussi utilise contre les douleurs comme sa fonction l'indique , c'est pas forcement reservé aux oipiomanes

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 21:14, modifié 1 fois.