non, homme de gout c'est toutdon juan a écrit : j'ai quasi les mêmes (idem chaussettes), j'y crois pas !
Poste ta sandale biatch ^^
-
free
Re: Poste ta sandale biatch ^^
-
sizay
J'ai aussi des chaussettes grises , on est freres de chaussettes
Free je mets pas de slips , c'est con ^^
-
don juan
D'ailleurs mon prochain rdv anpe ( putain moins de 15 jours faut pas déconner, et à 8 h 30 donc garde du nain), J'Y VAIS COMME ÇA. merde caps lock
-
free
+1 DJ
oui tes strings, c'est pareil ^^sizay a écrit :J'ai aussi des chaussettes grises , on est freres de chaussettes![]()
-
greendoor
- debutant growlandeur

- AKA : le nain (per)vert
moi c'est ça que je traine depuis 3 ans

et ça

et ça

"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
-
sizay
Yep j'ai eu les memes reebok ,mais je les prefere en noir ^^
-
greendoor
- debutant growlandeur

- AKA : le nain (per)vert
question de goutsizay a écrit :Yep j'ai eu les memes reebok ,mais je les prefere en noir ^^
Mais c'est vrais qu'en blanc elle s'abimes plus vite
Sinon les stan j'aime bien ces pompes mais au prix ou ils les vendent c'est plus du vol c'est du viol
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
-
sizay
Ouais les blanches t'es tout le temps en train de foutre du cirage .. Sinon certes les Stan sont cheres , mais ca tient a l'aise un an ( ce que je demande d'une paire de shoes ) .
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

- AKA : boul
Les timb' de vendeur de poudre
Chaussures noires, lacets noirs. Ca baigne Chirac, çà baigne !
Chaussures noires, lacets noirs. Ca baigne Chirac, çà baigne !
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
-
Tomtome III
- novice growlandeur

moi c'est plutôt de ce style ^^

-
Petitgris
- mediateur

J'ai les pieds trop larges pour ces tucs là. Et mes Stan Smith, je les ai chopées chez Leclerc (l'agrégé de philo
) en solde !
- fabotanik
- mediateur

- AKA : DUT -7
Bandes de nazes (je quote greendoor mais c'est pareil pour vous tousgreendoor a écrit :
Sinon les stan j'aime bien ces pompes mais au prix ou ils les vendent c'est plus du vol c'est du viol![]()
Mais je trouve que ça se nique vite quand même
Sinon en ce moment j'ai une paire de nike surement dans la même tranche de prix, pas envie de me taper les 19 pages du site nike
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
Lapogec
- debutant growlandeur

- AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Chez oam j'met des pantoufles en peau d'caniche, mais sinon dans la rue, je met les tongues ump de frozen.
Bizarre, depuis que je les mets pour aller dehors, je marche beaucoup plus dans les merdes de clébs... Doivent être attirer par ça les salopes
Bizarre, depuis que je les mets pour aller dehors, je marche beaucoup plus dans les merdes de clébs... Doivent être attirer par ça les salopes
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.
- metallicseed
- Administrateur

moi c'est celle ci en ce moment

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- fabotanik
- mediateur

- AKA : DUT -7
Skateur de merde, on dirait les pompes à bandini 
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
- metallicseed
- Administrateur

ouai et en plus mon futal c'est un volcom, mais je fais pas de skate, juste du snowboard 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Aishuu
- apprenti growlandeur

- AKA : 47 !
Des ethnies achetées aux dernières soldes + réduction. ^^' De belles chaussures à peine pour 40€. 
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
- Atrey
- compagnon growlandeur

Bande de sale riches!
Surtout toi Metal!
Et en plus fier de faire bosser des tit asiat...
Surtout toi Metal!
Et en plus fier de faire bosser des tit asiat...
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!