Le club dont les meufs veulent plus sucer

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
free

Re: Le club dont les meufs veulent plus sucer

#21 Message non lu par free »

nous sommes suspendus ... à tes lèvres :mrgreen: :lol:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#22 Message non lu par marou »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sur ce bon appétit !!! :loolog:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

don juan

#23 Message non lu par don juan »

pfut suck mine

stramonium
debutant growlandeur
debutant growlandeur

#24 Message non lu par stramonium »

bon courage les poto frustrés du slip :loolog:

ludo27
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#25 Message non lu par ludo27 »

J'arrive pas à me rappeler la dernière fois que je me suis fait sucer.
Ah je me ferais bien un petit coup de :love3:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#26 Message non lu par marou »

Mon dieu les mecs,qu'est ce que vous êtes trop "culs" parfois !!et ça dans tous les sens du terme !!!
je vous vois rarement utiliser les :sizay: :bfriend: :bamour: :love69: :herma: :gonzagas: :mrflower: :youpi: :soleil: :fleurs: :tchin: :baisemain: et d'autres encore ...mais par contre des : :shra: :dtc: :lapo: :lecheq: :dance: :slatch: :bigsmoke: :rasta2: :petard: :love3: alors ça on s'en tape à gogo........comme si tout était inévitablement phallique ,indirectement ou non....

comment voulez vous que le monde soit heureux ??? puisque tout n'y est que compétition et domination..
mais revenons en à nos moutons : :shra:

donc quelques femmes ne sucent pas,ou plus ??
et alors??est ce que c'est grave???non,enfin je ne le penses pas
pendant que certains se préoccupent de savoir si oui ou non être sucer est importants,d'autres,ailleurs crèvent de faim...
ah je sais,d'un coup je plombe le discours...mais pas tant que ça en fait..
parce que j'ai conscience de tout ça ,alors,chaque jour passé j'ai toujours un immense plaisir à me coucher auprès de lui....et je sais que lui aussi...enfin j'espère... :kiss: :love1: :oops:

free

#27 Message non lu par free »

bravo marou de remettre les choses en place :respect: ..mais que veux-tu c'est le printemps, les oiseaux chantent, les hormones s'agitent :lol:

:peace:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par metallicseed »

t'as raison mais si tout était fleur bleue perso je me ferais chier :lol:
marou a écrit : pendant que certains se préoccupent de savoir si oui ou non être sucer est importants,d'autres,ailleurs crèvent de faim...
Tu crois qu'ils se poseraient quel genre de question si ils étaient repus? :mrpurple:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

ludo27
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#29 Message non lu par ludo27 »

Si je me fais sucer ou pas ça ne changera rien à la faim dans le monde.

par contre si total verse 1 dixième de pourcent de ce qu'il a versé à ses actionnaires en 2008 pour acheter à bouffer à des pays du Tiers monde ça peut faire évoluer la faim dans le monde.

Au lieu de foutre à la porte 550 employés. Bandes d'enculés.

:mrpurple:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#30 Message non lu par marou »

je ne suis pas fleur bleue,bien au contraire !! les super "turpitudes " :( de la vie m'ont fait poser les pieds sur terre très rapidement ....journée un peu rude aujourd'hui c'est tout..
juste vous dire qu'aimer quelqu'un eh bien oui c'est pas effectivement le nirvana tous les jours..et heureusement car alors on s'emmerderait toute la journée..la routine même pour le bonheur parfait ..j'ai bien conscience que tout peut s'arrêter,comme ça d'un coup...et c'est pour ça que chaque jour je profite de l'instant,même fatiguée...

enfin donc pour répondre à DJ ,je comprends ton désespoir :berlu: et je le respecte....simplement ,en temps de crise,si certaines femmes ne sucent pas c'est surement parce qu'elles voudraient bien une augmentation !!! :lool: :lool: :lool: oh honte à moi???même pas! :mrred: :mrcolor:

bon allez je file au lit..le dessert était vraiment excellent..bonne nuit tout le monde..

ludo27
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#31 Message non lu par ludo27 »

N'empêche que je me ferais bien sucer ...
:mrpink:

free

#32 Message non lu par free »

C'est une affaire personnelle dans une relation de couple, et même si la fellation (ou tous autres acte) n'est pas pratiqué (et assumé en tant que tel), la relation peut tout autant être agréable. Maintenant baser une relation uniquement sur le sexe, c'est un échec d'avance ça va de soi.
Un couple c'est une harmonie, ou devrait tendre à ça, dont l'acte sexuel (et ses pratiques) est une des facettes.
Après si dans l'acte, il y a une frustration alors il y a un problème de communication...

Personnellement, c'est le genre de choses dont je ne parle en public :mrgreen: , mais même si je n'ai pas une petite gâterie lorsque j'aimerais, j'apprécie à sa juste valeur ce petit cadeau rare que ma douce me prodigue :lol:
Dernière modification par free le 20 mars 2009, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : correction, merci Petitgris^^

fabotanik
mediateur
mediateur
AKA : DUT -7

#33 Message non lu par fabotanik »

+1 free, surtout pour ceci
free a écrit : Après si dans l'acte, il y a une frustration alors il y a un problème de communication...
:respect:

et +1 ludo aussi :mrcolor:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#34 Message non lu par marou »

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi free;le sexe est très important dans une relation de couple ;après on est pas obligé de faire l'amour tous les jours pour être heureux...je ne pense pas que depuis que nous sommes ensembles nous ayons des tabous ,mais en ce moment j'avoue je n'ai pas trop la tête à tout ça...il y a des hommes qui ont des problèmes d'érection et bien moi j'ai une panne de turlutte....mais bon,le printemps est là !!! :mrcanna: :oops: :soleil: :fleurs: :kiss:

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

#35 Message non lu par Marteau Rouge »

Chaque printemps DJ, il remet sa,

Je sai pas si c'est la chaleur qui monte, ou les fleur qui pousse, mais début printemps, DJ il pète un cable.
Y veut du cul, du cul, du cul, on bien essayé de l'envoyer en Thailande mais il a dit qu'il avait pas les moyens. On lui a dit y'a le bois de boulogne, mais il a pas trop de kiffé les arbres...

Enfin.

Le sexe, sa c'est cool. Un pote à un cour en science pol : Sexe et politique et il travail sur l'excision et son rapport avec la culture et le pouvoir pol. Bref, je trouve que c'est un important dans un couple, il faut se complèté, sans jamais forcer 'autre.
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Aishuu
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
AKA : 47 !

#36 Message non lu par Aishuu »

free a écrit :C'est une affaire personnelle dans une relation de couple, et même si la fellation (ou tous autres acte) n'est pas pratiqué (et assumé en tant que tel), la relation peut tout autant être agréable. Maintenant baser une relation uniquement sur le sexe, c'est un échec d'avance ça va de soi.
Un couple c'est une harmonie, ou devrait tendre à ça, dont l'acte sexuel (et ses pratiques) est une des facettes.
Après si dans l'acte, il y a une frustration alors il y a un problème de communication...

Personnellement, c'est le genre de choses dont je ne parle en publique :mrgreen: , mais même si je n'ai pas une petite gâterie lorsque j'aimerais, j'apprécie à sa juste valeur ce petit cadeau rare que ma douce me prodigue :lol:
+1, même si je parle ouvertement de sexe, avec ma chérie c'est pas quelque chose qu'on "prévoit", on base avant tout notre relation sur sentiments et discussions, pour ça que c'est bien parti, on est pas du genre à s'exhiber et faire des démonstrations affectives en public, dehors on se tient juste par la main et y'a des petits bisous, on évite de faire comme certains qui se plaquent contre les portes du métro pour se laisser aller à des démonstrations souvent futiles. Une relation est avant tout, je pense, basé sur l'écoute et la discussion et la vrai valeur des sentiments. Ensuite en privé c'est une autre affaire, oui j'ai parfois le droit à des gâteries, elle aussi, mais on est pas vraiment orienté "cul", ça arrive quand ça arrive, sans le prévoir, c'est d'autant plus agréable. Là j'en parlais surtout, oui, pour le délire, mais c'est pas un sujet que je vais aborder à une soirée avec beaucoup de mondes.

Puis j'suis vraiment bien avec elle, avec ou sans gâterie, c'est juste un petit plus parfois. :respect:

En tous cas, en ce début de printemps, j'vous souhaite à tous de trouver une copine/un copain comme les petits oiseaux qui gazouillent dehors. :mrgreen:
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".

Petitgris
mediateur
mediateur

#37 Message non lu par Petitgris »

C’est Schopenhauer qui a raison :mrred: . L’Amour et son cortège de frissons ne sont qu’une ruse du vouloir vivre qui, comme son nom l’indique veut se perpétuer. Alors, on invente de jolies hanches, des petits pieds, des attributs fascinants (les seins), des visages plus doux, etc…
« Ce qui enfin attire si fortement et si exclusivement l'un vers l'autre deux individus de sexe différent, c'est le vouloir-vivre de toute l'espèce, qui par anticipation s'objective d'une façon conforme à ses vues dans un être auquel ces deux individus peuvent donner naissance ». :ugly3:
La fellation doit aussi faire partie de ce putain de complot :mrgreen: : elle constitue une sorte de préliminaire de cette gigantesque opération 8O .
Surtout que la résolution de cette petite problématique sexuelle est particulièrement ardue.
En effet, on part de trop bas :->: « j’ai pas envie », « ça me saoule », « ça ne m’intéresse pas ».
C’est donc un problème d’appréciation, une sorte de ressenti négatif. De là, on peut déployer une succession de réponses plus ou moins logiques : « ça n’est pas sale » :mrblue: , « l’apport calorique est limité » :mrorange: , « c’est bon pour le teint » :mrpink: , « je ferai la vaisselle » :mrblue: , « c’est bon pour mes nerfs » :mrcolor: , l’issue heureuse reste hors de portée. Car entendons-nous bien, ce qu’il y a derrière ce topic, c’est effectivement une honnête envie de se faire sucer, mais avec ENTHOUSIASME (et là c’est pas gagné :lol: ).

free

#38 Message non lu par free »

marou a écrit :Bonjour tout le monde,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi free;le sexe est très important dans une relation de couple ;
si tu es d'accord avec moi :lol: parce que je n'ai jamais dit que le sexe n'était pas important, j'ai dit que baser une relation seulement sur le sexe n'est pas une relation de couple viable (dans le temps j'entends).

Bonne journée à tous :peace:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#39 Message non lu par metallicseed »

ca ca s'appelle amant ou maitresse, non? :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#40 Message non lu par marou »

P@F a écrit :De toutes façons, ce sont des choses qu'une femme donne à l'homme qu'elle aime PARCE QU'ELLE L'AIME et qu'elle a envie de le rendre heureux et pas forcément parce que ça lui plait de le faire (je ne sais pas si vous saisirez la nuance)

ça c'est encore un sujet intéressant....je ne pense pas qu'il y ai besoin forcement d'aimer quelqu'un pour faire l'amour.On peut avoir un bon accord physique et passer de bons moments au lit avec une personne sans pour autant être "dingue" d'amour...enfin c'est juste mon point de vue. :hmmmmm:

Répondre