Topic de la journée de merde
-
- apprenti growlandeur
Re: Topic de la journée de merde

youpi

Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Après 4 ans je reçois un courrier de la banque me disant que mon père à des "Droits de garde" ... Kesako ? des titres en bourses
ça fait 4 ans qu'il est mort... je me renseigne donc, et Ô surprise le notaire est parti à la retraite et son fils n'était que clerc (donc pas de suivi) et que la succession n'a jamais été faite
Bref, tout me retombe dessus encore même si j'ai déjà refusé la succession ...
misère de système de merde

misère de système de merde

Un notaire doit être assuré, et tu peux te retourner contre celui qui a repris l'étude.
non laissez tomber y'a rien de signer nulle part mon ex belle-mere devait soi disant, etc. ..bref, je m'en BRANLE, je vais tout niquer et je vais aussi foutre le feu à mon pc! bordel de merde !!!

t'as qu'à lui faire un site en échange :pas taper:free a écrit :non laissez tomber y'a rien de signer nulle part mon ex belle-mere devait soi disant, etc. ..bref, je m'en BRANLE, je vais tout niquer et je vais aussi foutre le feu à mon pc! bordel de merde !!!![]()
![]()
![]()
Putain de merde , ma télé capte plus rien , alors que hier ca allait , elle fait ce qui lui chante la salope , bon c'est une Sunkaï et elle a 6 ans , mais quand meme .. Fais chier y'a un bon film ce soir et un reportage sur les nwars qui vendent a la sauvette 

non ça c'est une bonne nouvelle !sizay a écrit :Putain de merde , ma télé capte plus rien

Enfoiré ^^
En plus y'a le reve de Diana qui recommence la semaine prochaine a 17h20 sur m6 , pourquoi , pourquoi
En plus y'a le reve de Diana qui recommence la semaine prochaine a 17h20 sur m6 , pourquoi , pourquoi

Culétarace ^^
Bon doit bien il y avoir un moyen de regarder la tv sur son pc non ?

Bon doit bien il y avoir un moyen de regarder la tv sur son pc non ?

J'ai pas l'impression . Putaincong , va falloir que je fasse venir un technicien 

- marou
- associé growlandeur
sizay a écrit :J'ai pas l'impression . Putaincong , va falloir que je fasse venir un technicien
mais non!! jettes là ta télé et prends un bon bouquin !!

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
t'es folle y a pas de télé réalité dans les livres.marou a écrit :sizay a écrit :J'ai pas l'impression . Putaincong , va falloir que je fasse venir un technicien
mais non!! jettes là ta télé et prends un bon bouquin !!

sinon ça existe mais ça dépend des chaines
mais bon jette la tv