Klette.Mariette a écrit :Et dans un instant c'est TRACKS.
en parlant de la t.v Klette.Mariette a écrit :
Crois-moi sur parole : la merde goute la merde. Et je n'ai pas eu besoin d'en gouter une seule miette que pour te servir cette affirmation. Cependant, si tu as de la difficulté à me croire sur parole, alors goute !
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
'tention : j'aime arte, moi. Et TRACKS, c'est ma cuculture de bobo beaubeauf.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et si tu ne dois te faire qu'une heure de arte dans ta vie, qu'elle soit celle qui vient !
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Une rouquine qui se râpe le strapon à la meuleuse d'angle sur une scène techno, y'a que TRACKS !
Santé Flask.
C'est l'histoire de Toto qui mange des fèves. Et puis, prout !
Dernière modification par Klette.Mariette le 10 février 2011, 23:34, modifié 1 fois.
Klette.Mariette a écrit :C'est l'histoire de Toto qui mange des fèves. Et puis, prout !
metallicseed a écrit :
Oui, elle est particulièrement drôle.
Je propose une nouvelle règle pour ce forum : celui qui fait chier à mettre des alertes partout, on le ban, z'en pensez quoi ?
Le dernier qui faisait ça, c'était francky quand même
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Je mesure ma chance de vous côtoyer plus souvent que Mr Siffredi son pénis.
gegene a écrit :A part les alertes, Franky et Klette sont vraiment 2 opposés.
Oui, mais ça va être dur de trouver un personnage similaire à francky (et tant mieux) alors c'était l'occasion de le rappeler à notre souvenir
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
metallicseed a écrit :
edith: un bedo de variété inconnue 2 et dodo
1 ou 2 je sais plus laquelle est laquelle mais vous en avez rien a foutre, ca serait mon cas surtout que les 2 sont pas top, sans etre mauvaises mais banales, a l'odeur plus légère je dirais l'out celle ci.
bon week end a ceux qui travaillent pas.
6 ya.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"