Arf, cela est un don aux étrangers. Ici, au royaume des Growkons, nous n'avons pas ce privilège.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Raoul, maintenant la tentation me taraude. L'envie m'habite.
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
café expresso croissant et 1mois 1/2 sans petard
ca fais du bien un break
placo en stand by totale
me reste 4 boutture en croissance et plus d'araigné , je vais pouvoir relancer la prod
a plus
Vaporisation d'un peu de Channel +. Elle détend mon muscle.
bon rien à voir avec l'extraction à l'alcool, mais plus chiant à utiliser car ça reste très crémeux même après un léger un passage au froid et plus de 9h d'évap
a l'hexane? c'est les recharges de briquet ca? ca m'parles...
Bon moi avant dernier joint, celui ci de AH, apres il me reste 1 de fingerhash, voir un peu de poudre du fond du grinder donc 3 ce qui me fait tenir 6 jours, apres ca je devrais taper dans ceux qui sechent, 8jours, ca sera limite, mais au vapo ca devrait le faire.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
metallicseed a écrit :a l'hexane? c'est les recharges de briquet ca?
Pas du tout . C'est un solvant industriel et un solvant utilisé en chimie.
Il est utilisé car soit disant pur, ce qui est faux, encore moins pur que les gaz à briquet.
L'hexane normal purifié contient entre 95 et 99,98 % d'hexane normal et quelques autres isomères d'hexane. Les hexanes commerciaux peuvent contenir entre 20 et 88 % d'hexane normal selon le type, la provenance ou le mode de production, les autres composants étant les différents isomères de l'hexane (isohexane, méthyl-3 pentane, etc.) et d'autres hydrocarbures.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi