ta serre, veinard, est pas très bien utilisée je trouve, y'a plus de place pour marcher que pour les plantes

pardon, déformation passionnelle.
Passske ça bouge en cette saison.Raoul a écrit :les kroks c'est définitivement un tue l'amour.
ta serre, veinard, est pas très bien utilisée je trouve, y'a plus de place pour marcher que pour les planteset pourquoi t'as mis tout dans un coin, puis un plante plantée là! ?
pardon, déformation passionnelle.
ça c'est dommageMarteau Rouge a écrit :Bahhh, j'ai viré ma cuti. Je suis devenu con, contre le mariage gay et les immigrés.
Bref, je suis de droite...
Le système immunitaire ? Pas certain... Pour moi c'est plus les bactéries symbiotiques qui en souffre, genre la flore intestinale (justement)...Raoul a écrit : non mais c'est surtout rapport à ta prise d'antibios ! si c'est viral, tu niques ton système immunitaire pour rien![]()
Juste pour info, j'ai vu récemment qu'il n'y avait pas que cette bactérie qui pouvait causer la maladie, et que les autres sont très rares et ne dispose pas de test systématique.Raoul a écrit : pour ça que je demande si t'as fait le test au strepto