oui voilà ( desolée, je garde pas les mp moi ^^ )kami sama a écrit :J'ai fait chier qui ? Et c'est quoi tes conneries de MP la , j'ai harcelé personne t'as craqué![]()
le sujet qui sert à rien ^^
Re: Qui connais maellis ??
Vivement que les couilles te poussent comme dirait l'autre ....... 

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
[youtube]ax_dq4DZk4A[/youtube]
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Je finis ma verveine 

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Moi si :
Tes sources sont foireuses
d'ailleurs je te mets au defi de me dire qui t'a raconté ça , voire de le faire venir ici pour qu'on s'explique directement mais t'en feras rien , petit bras 
Je connais pas du tout cette maellysSujet du message: une question
De: gold'n
Envoyé: 10 Septembre 2010, 16:47
À: kami sama
alors comme ca, t'as fait la misere a maellys aussi??
ya juste un jour ou toutes tes conneries tu vas te les prendre dans la bouche. Ce serait bien dommage pour un gars qui n'a rien d'autre que les fofos dans sa vie.
( et entre nous, je n'ai meme pas besoin de parler, les infos arrivent toute seules)
tu me sideres d'etre aussi petit. c'est ecoeurant

Tes sources sont foireuses

bon, faut pas le prendre comme ca....
Juste que j'arrete les mp avec lui parce qu'il se fout de ma goule .....
ou il balance les mp sur le fofo, ou il ment ......
suivre quoi vieille commeremrfreeze a écrit :j'hésite a aller me coucher ou suivre

C'est toi qui raconte / a gobé des bobards , j'ai jamais rien fait a cette personne qui je le repete je ne connais pas
T'es completement malade ma parole

ui voilà, là, je te reconnais bienJe connais pas du tout cette maellys![]()
Tes sources sont foireusesd'ailleurs je te mets au defi de me dire qui t'a raconté ça , voire de le faire venir ici pour qu'on s'explique directement mais t'en feras rien , petit bras

Je vais aller voir les modos CW pour tirer ça au clair .. Prepapre toi a te taper l'affiche , je serais toi je me ferais toute petite 

T'as fais le meilleurs il y a quelques années .... mais bon ..... c'est du passékami sama a écrit :C'est toi qui raconte / a gobé des bobards , j'ai jamais rien fait a cette personne qui je le repete je ne connais pas![]()

Tu ne fais que foutre la merde maintenant. ah, j'te l'accorde, tu le fais d'une manière plus que fine...

remarque tant que les moutons suivent .....

aaahh enfin te voilà ......kami sama a écrit :Je vais aller voir les modos CW pour tirer ça au clair .. Prepapre toi a te taper l'affiche , je serais toi je me ferais toute petite
T'es vraiment un tout petit joueur

Les modos de cw

j'y suis pas retournée depuis mon dernier ban en fait ....

-
- compagnon growlandeur
- AKA : terinabellatchitchi
Ce serait étonnant que ce soit le dernier.gold'n a écrit :[...] mon dernier ban en fait ....
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ca c'est clair .
Donc stp , le rapport entre moi et maellys ?
Donc stp , le rapport entre moi et maellys ?
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Klette.Mariette a écrit :Ce serait étonnant que ce soit le dernier.gold'n a écrit :[...] mon dernier ban en fait ....

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
mais de quoi j'me mêleKlette.Mariette a écrit :Ce serait étonnant que ce soit le dernier.gold'n a écrit :[...] mon dernier ban en fait ....

t'es mignon ^^
-
- compagnon growlandeur
- AKA : terinabellatchitchi
gold'n a écrit : t'es mignon ^^

Oublie.
Le fil Twitter de Cannaway.net
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
les forums francophones sont reputés ..... je suis meme plutot honorée d'etre autant ban puisqu 'a chaque fois le ninj' y etait mélé.Flask a écrit :Klette.Mariette a écrit :Ce serait étonnant que ce soit le dernier.gold'n a écrit :[...] mon dernier ban en fait ....![]()

Flask, ....... j'ai toujours en travers le coups de la city .... juste ferme ta bouche stp