"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Je ne sais pas j'ai coché pas mal de noms au hasard et je ne m'en souvenais même pas quand il a fallu vérifier où j'avais faux J'ai juste vu mon score et je me suis taillé
++
ps : non, la chouffe, je l'ai mise totalement au hasard mais je l'avais cochée
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La faro, c'est normal,le candi, c'etait pour la fermentation.
Sûrement une lindemans http://www.bienmanger.com/1F1443_Lindem ... ousse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voire une mort subite
Fallait gouter une cantillon.
Si t'en a ,t'es champion, elle est faite sur demande. Mais les autres produits cantillon sont renomés.
Pas très fort,mais normal pour des gueuzes,faro, krieks ,etc.... http://www.cantillon.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais en fait je recherche pas forcement un fort degré d'alcool , c'est pas la course a la murge , mais je trouve que les aromes denaturent totalement la produit , qui je trouve se suffit a lui meme ..
Bon deja , le nom .. Peut etre que c'est une marque officielle pour conducteurs de Lexus , mais non elle coute 50cts .. Luxe suce ? Hmm ^^
Notes que les disayeneurs ont pensé aux ivrognes , en effet il est mentionné trois fois sur l'emballage que c'est de la bière blonde , impossible de se tromper !!
Et recette originale , j'espere vu comme elle est degueu