marou a écrit :Facile !!!c'est sur que passé 21h Monsieur
Tiens ? Tu te réveille ?
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Help yourself
Tu dois bien avoir le pouvoir d'avertir non ?
Ou au moins de simuler un averto par un médiateur ?
Metallic et fabo j'ai pas dans ma collec
désolé pour la vanne j'aurais pu faire mieux c'est sur
metallicseed a écrit :beru veut passer pour l'admin cool a pas mettre d'avertos, c'est bon je m'en suis chargé
non franchement metal, je suis sincère, je ne ressens pas le besoin de mettre des avertos sur ce fofo car celà irait à l'encontre de l'idée générale de growland (un truc du genre...) mais je supporte à 100% (non pas "à 100%", "à donf" est mieux) les avertos émis par les médiateurs qui sont pour la pluspart bien rigolatifs (lire les avertos dans le panneau de l'admin est un anti-stress garanti ^^)
beruvert a écrit :je supporte à 100% (non pas "à 100%", "à donf" est mieux) les avertos émis par les médiateurs qui sont pour la pluspart bien rigolatifs lire les avertos dans le panneau de l'admin est un anti-stress garanti
Tout simplement innadmissible
Tu viens de signer un carnet d'avertos en blancs à cette bande de nazes.
Merde alors.
J'espère que tu retrouveras jamais ta clée de 10
Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.
beruvert a écrit :je supporte à 100% (non pas "à 100%", "à donf" est mieux) les avertos émis par les médiateurs qui sont pour la pluspart bien rigolatifs lire les avertos dans le panneau de l'admin est un anti-stress garanti
Tout simplement innadmissible
Tu viens de signer un carnet d'avertos en blancs à cette bande de nazes.
Merde alors.
J'espère que tu retrouveras jamais ta clée de 10
Tchao
ne fait pas ton outré, tu serais malheureux sans les avertos reguliers de dj et puis le carnet d'avertos, je peux t'assurer qu'il n'ont pas attendu que je signe quelque chose pour l'utiliser à outrance ^^
Hééééééé! ma clé de 10 que ferais-je sans elle?
Puisque c'est ainsi, tiens voici une vision d'horreur :