Topic de la journée de merde

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
don juan

Re: Topic de la journée de merde

#61 Message non lu par don juan »

bon espérons qu'elle passe vite, parce que dialyse 24/24 ...

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#62 Message non lu par sizay »

Oh la je me fais pas trop d'illusions oui .. Faut dire qu'elle a beaucoup clopé et picolé , c'est pas son premier ..

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#63 Message non lu par don juan »

sizay a écrit :Oh la je me fais pas trop d'illusions oui .. Faut dire qu'elle a beaucoup clopé et picolé , c'est pas son premier ..
telle tante tel neveu

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#64 Message non lu par sizay »

Un peu ouais , par contre j'ai pas hérité son coté raciste , ouf .

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#65 Message non lu par don juan »

On ne peut pas tout avoir :lool:

Lapogec
debutant growlandeur
debutant growlandeur
Messages : 367
Inscription : 06 janvier 2009, 22:10
AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Localisation : 50° S 100° W

Re: Topic de la journée de merde

#66 Message non lu par Lapogec »

:lol:
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Image
Image
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

free

Re: Topic de la journée de merde

#67 Message non lu par free »

bande de salopes :mrgreen: :lol:

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#68 Message non lu par don juan »

Putain, ça fait plaisir d'avoir ton mail perso avec pollen, je comprends mieux. Ah ben merci.

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#69 Message non lu par don juan »

pollen**@**.**

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#70 Message non lu par sizay »

C'est le mail de ton chien ? Il sait se servir d'un compte mail ? Incroyable 8O :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#71 Message non lu par fabotanik »

Bon bah moi je passe des semaines de merde en ce moment à part ça...des journées de merde et des semaines de merde qui laissent entrevoir encore des journées de merde mais heureusement, plus que deux semaines de merde :roll:

Je crois que je colle bien avec le sujet du topic là :mrcolor:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#72 Message non lu par don juan »

tu fais plus caca non plus ?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#73 Message non lu par fabotanik »

C'est tout à fait ça :lol:

Et pour avoir mon DUT en moins de 12 ans il faut que j'aille en cours malgré tout :mrgreen:.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Topic de la journée de merde

#74 Message non lu par shiva »

c'est quoi un DUT ?

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Topic de la journée de merde

#75 Message non lu par marou »

encore un diplôme de merde..pour une vie de merde !!! :mrpink: :mrpink: :mrpink:


oh Fabo fais pas la gueule c'était pour coller à tes journées.... :mdr: :mdr: :mdr:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Topic de la journée de merde

#76 Message non lu par fabotanik »

:mdr!: :mdr!: :mdr!:

DUT : Diplôme Universitaire de Technologie ;)

++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#77 Message non lu par sizay »

La poussée de dents de sagesse .. Vous connaissez . Ca fait tres mal , en fait jsuis meme pas sur que c'est ca , peut etre qu'elle s'est fendue j'en sais rien quoiqu'il en soit jvais vite prendre rdv chez dentiste + radiologue parceque meme le Voltarene ca me fait plus rien !

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#78 Message non lu par don juan »

le voltarene c'est un anti inflamatoire, si tu as une infection en plus c'est pas bon du tout ... Pour ce type de douleur table sur les opiacés : codéinés, diantalvic, voire tramadol sinon huile essentielle de girofle en application locale. Si on doit te l'extraire je te conseille en cabinet car sous anesthésie générale ils ont tendance à t'ouvrir la gueule comme pour sucer robert et ses couilles et après tu douilles.

sizay

Re: Topic de la journée de merde

#79 Message non lu par sizay »

Euh j'ai 25 ans ca fait un momment qu'elles sont sorties ma chere P@f , mais y'en a qui ont pousse quasi a l'horizontale ^^


Don Juan je savais pas pour le Voltarene , jvais me degoter de l'efferalgan codeiné 1g .

Pour le coup du cabinet ca va pas le faire par contre , j'ai ete assez traumatisé a ma derniere visite chez une jeune conne , qui a reussi a me planter la seringue d'anesthesique dans la levre ( j'ai encore la cicatrice !!! ) , et qui au bout de 6 injections de xyloadrenaline m'avait toujours pas endormi , j'avais l'impression d'etre dans une chambre de torture , quand elle y allait avec le tire nerfs je vous explique pas comment j'ai jonglé :lol:

Jprefere encore l'AG , ils me feront les quatre d'un coup , comme ca fini j'aurais la paix , meme si ca fait mal pendant 15 jours .

don juan

Re: Topic de la journée de merde

#80 Message non lu par don juan »

prévoie les glaçons dans le congélo ... ma femme avait une tête de hamster.

Répondre