Bah moi aussi, mais j'y suis plus et toi non plus donc sa ne conte pas !
Tu aurais du nous envoyer pendant que tu étais là bas en disant "il y a" mais maintenant c'est "il y avait" ce "avait signifie un épisode passé (comme la saison un de lot (aujourd'hui c'est passé on s'en fou (on veut la prochaine !!!))). Etant donné que cette évènement est passé, je ne ressent aucune jalousie car j'ai aussi beaucoup d'épisode passé à me souvenir.
Je me souviens de ces vacance c'était il y a quelques année en 1998, dans les montagne Italienne. J'étais jeunes, beau, inconscient...
Enflure
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
don juan a écrit :toussa avec l'argent de la société qu'on combat et le salaire de maman, vive l'anarchie
Au fait tu savais que la sécurité sociale, mise en place par le GPRF de de Gaulle après la guerre, est au départ une idée anarchiste (le Gouvernement Provisoire de la République Française avait de Gaulle à sa tête mais il était constitué d'hommes politiques de tous bords)?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle