Un manifeste pas possible que j'ai pendu au mois de janvier pour une vingtaine de névrosés qui constituaient mon fan club (j'ai brouillé quelques détails, au cas ou...):

Pas taper, hein(rédigé à 19 ans...)? Admirez plutôt le mon évolution depuis

Dans ce cas, "Vicomte" Arthur je vous prie.metallicseed a écrit :
non t'inquiètes, ici c'est des anars et des gauchos pour la plupart, agent47 est un cas spécial, du genre qui va toujours dans le sens contraire ^^flanigan a écrit :heuu.. tout le monde sur ce site est partisan du FN?
flanigan a écrit :heuu.. tout le monde sur ce site est partisan du FN?
Personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Mon orthographe est grammaire est impeccable (normal, quand on est copain avec Zemmour, ça ne peut pas en être autrement).gegene a écrit :Dans la mouvance poeto-réac,on n'apprend plus l'orthographe,la grammaire,les genres?
Ah oui!gegene a écrit :Ha,oui?
Tu as une
délire,toi ?
Bon, bon, le manque d'attention, ça ne compte pas vraiment.P@F a écrit :Fort, très fortAgent47 a écrit :Personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Mon orthographe est grammaire est impeccable (normal, quand on est copain avec Zemmour, ça ne peut pas en être autrement).gegene a écrit :Dans la mouvance poeto-réac,on n'apprend plus l'orthographe,la grammaire,les genres?![]()
(Mon orhographe ET ma grammaire SONT impeccableS)
Tu devrais aller réviser un peu, ou bien invite Zemmour à diner ce soir