Le café c'est pas bon, ça excite et tout et tout...heureusement que tu as de la masterkush avec
Bon moi je suis toujours under the influence, sous thé pêche/mangue et spliff d'afghan
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
le seul ice-tea que j'aime bien c'est celui à la peche non pétillant et bien froid, ya aussi celui à la framboise qui est d'enfer mais j'en trouve plus malheureusement
Moi je bosse. Ce qui ne m'a pas empêché d'en cramer un dans le froid (JackBerry).
Là, je vais me chercher un coca en surfant dans notre "open space" si convivial...
Oui enfin rien ne vaut le vrai thé hein, au moins tu sais combien de sucres tu mets dedans
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.
La 4ème en bas à droite est sur le myspace de chim chim
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.