Donc, hier je fais tout le truc qui te fout bien en l' air ta cuisine, avec de l' eau qui coule, les potes qui marchent dedans et qui retourne au salon,pis c 'est toujours quand tu te lance dans un truc comme ça, que plein de gens viennent te voir, le bruit des glaçons dans la machine qui te font un bruit de grêle sur le toit pendant 19 min ... Bref, après 5 passage , je me chope 5 bonnes boulettes, un petit séchage rapide, pis mise en forme et pressage jusque ce matin 11h20 a peu près ...
11h20, c est l' heure ou je suis revenu des courses et me suis dit : "Tiens !! C' est le bon moment pour gouter le shit" qui était bien dur et qui sentait vachement bon !!!
J' ai fini le stick très difficilement, je suis rester scotché devant la télé jusque 16h30, un chat qui ronronne sous chaque mains, sans plus aucune réaction a ce qui m' entourait, sans dormir, mais dans un état d' abrutissement total, bordel, même a Amsterdam me suis pas pris une claque comme ça ...
Maintenant j' ai la dalle a mort, j' ai rien de préparé, toutes les denrées alimentaires sont a l' état brut dans le frigo, et j' ai un de ces tournis ...
Putain que c' est dur la vie

PS: 6 grammes de super sec pour 40g de bheu ...