Gold'n (?)
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Re: Gold'n (?)
Retriever 

Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
aller, fais moi rire au moins pinaise. ca faisait longtemps que je t'avais pas croisé 

C'est expres la faute a Golden ? Ou tu voulais dire Gold'n , mais Gold and quoi ? Question subsidiaire : comment tu fais preuve d'une telle inventivité dans le choix de tes pseudos ?

ben en fait je voulais dire " gold'n-haze" mais bon, je me suis dis que c'etait limite provoc ^^
Evidemment que je savais que je serais reconnue. d'ailleurs ca me touche que tu suives mon jdc sur og'
... bon, je suis allée jeté un coup d'oeil à tes caramels sur fcf ya quelques temps . mmmmm c'était trés appétissant 
Evidemment que je savais que je serais reconnue. d'ailleurs ca me touche que tu suives mon jdc sur og'

- spazm
- compagnon growlandeur
- AKA : ravane / mion
Crrément mec !! tu m'étonnes gold'n axe ?? comme tu disgold'n a écrit :ben en fait je voulais dire " gold'n-haze"

bien joué

golden eyes

c'est bien des orbites à woody dont on parle la ?

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Faut arrêter de laisser la lumière allumée, ça doit être ça qui l'attire 

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi