le sujet qui sert à rien ^^

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Qui connais maellis ??

#101 Message non lu par marou »

Klette.Mariette a écrit :
fabotanik a écrit :Tordant !
Dire que certains paient pour voir Dieudonné.

tu sais que je me fade tous les échanges juste pour ça !!! :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :topcool:
Klette.Mariette a écrit :Depuis que je lis Gold'n, je pense arrêter la téléredevance.
:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

kami sama

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#102 Message non lu par kami sama »

Comme prevu , j'ai pris renseignement auprès de Cannaweed quant a "l'affaire Maellys" :

Tout a commencé par ce mp reçu avant hier :
Gold'n a écrit :alors comme ca, t'as fait la misere a maellys aussi??

ya juste un jour ou toutes tes conneries tu vas te les prendre dans la bouche. Ce serait bien dommage pour un gars qui n'a rien d'autre que les fofos dans sa vie.

( et entre nous, je n'ai meme pas besoin de parler, les infos arrivent toute seules :cool: )
tu me sideres d'etre aussi petit. c'est ecoeurant
+ sous entendus comme quoi je l'aurai harcelée en public et par mp , et que je l'aurais fait bannir .

J'ai d'abord trouvé ça ridicule , ne connnaissant pas Maellys et n'ayant plus de compte cannaweed , les accusations n'avaient aucun poids . Mais j'aime pas qu'on insinue des choses sur moi , qu'on me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas .

Donc voici LA VERITE :
Moi a écrit :Salut ^^ c'est Sizay / Ninjah .. La forme ?

Dis voir tu saurais me dire ce qui s'est passé avec le ban de Maellys ? L'autre malade mentale m'accuse de l'avoir fait bannir et de l'avoir harcelée 0_o

Si tu pouvais m'eclairer quant a cette affaire parce que je t'avoue que ça me laisse pantois : je ne connais pas Maellys , je ne lui ai fait aucun tort , j'ai plus de compte CW depuis quelques temps bref ..

J'aimerais tirer ca au clair histoire de lui fermer son claque merde .

Bien à toi ,

X
La réponse d'un moderateur :
Salut,


Ça va tranquilou et toi


Vla le rapport fait en admin suite au bann :

xxx banni
xxx banni
Maellys banni
fealin/Alexxx - 07/11/09 - Même IP et même identifiant de machine sur jabber. Aucune explication cohérente fournie par l'intéressé.


Bannie cause 2 autres comptes avec la même IP et tendance à s'autoplussoyer.


Voila voila


++

Voila voila comme dit :respect:

Gold'n n'est donc qu'une mythomane , quand on est pas sur de ses sources on l'ouvre pas pour tenter de salir

:dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
God'n a écrit :( et entre nous, je n'ai meme pas besoin de parler, les infos arrivent toute seules :cool: )
Et elle avait l'air si sure d'elle , c'est con hein de passer , une fois de plus , pour une abrutie , non ? Je t'avais prevenu , a ce petit jeu la t'as perdu d'avance .

Hop a tes penchants de poukave collabo on peut maintenant y ajouter l'affabulation (ou le relais d'infos douteuses , change d'amis dans ce cas) , les calomnies .

Du grand art , continue comme ça t'es sur la bonne voie :topcool:

Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#103 Message non lu par spazm »

kami sama a écrit :Comme prevu , j'ai pris renseignement auprès de Cannaweed quant a "l'affaire Maellys" :

Tout a commencé par ce mp reçu avant hier :
Gold'n a écrit :alors comme ca, t'as fait la misere a maellys aussi??

ya juste un jour ou toutes tes conneries tu vas te les prendre dans la bouche. Ce serait bien dommage pour un gars qui n'a rien d'autre que les fofos dans sa vie.

( et entre nous, je n'ai meme pas besoin de parler, les infos arrivent toute seules :cool: )
tu me sideres d'etre aussi petit. c'est ecoeurant
+ sous entendus comme quoi je l'aurai harcelée en public et par mp , et que je l'aurais fait bannir .

J'ai d'abord trouvé ça ridicule , ne connnaissant pas Maellys et n'ayant plus de compte cannaweed , les accusations n'avaient aucun poids . Mais j'aime pas qu'on insinue des choses sur moi , qu'on me fasse passer pour quelqu'un que je ne suis pas .

Donc voici LA VERITE :
Moi a écrit :Salut ^^ c'est Sizay / Ninjah .. La forme ?

Dis voir tu saurais me dire ce qui s'est passé avec le ban de Maellys ? L'autre malade mentale m'accuse de l'avoir fait bannir et de l'avoir harcelée 0_o

Si tu pouvais m'eclairer quant a cette affaire parce que je t'avoue que ça me laisse pantois : je ne connais pas Maellys , je ne lui ai fait aucun tort , j'ai plus de compte CW depuis quelques temps bref ..

J'aimerais tirer ca au clair histoire de lui fermer son claque merde .

Bien à toi ,

X
La réponse d'un moderateur :
Salut,


Ça va tranquilou et toi


Vla le rapport fait en admin suite au bann :

xxx banni
xxx banni
Maellys banni
fealin/Alexxx - 07/11/09 - Même IP et même identifiant de machine sur jabber. Aucune explication cohérente fournie par l'intéressé.


Bannie cause 2 autres comptes avec la même IP et tendance à s'autoplussoyer.


Voila voila


++

Voila voila comme dit :respect:

Gold'n n'est donc qu'une mythomane , quand on est pas sur de ses sources on l'ouvre pas pour tenter de salir

:dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
God'n a écrit :( et entre nous, je n'ai meme pas besoin de parler, les infos arrivent toute seules :cool: )
Et elle avait l'air si sure d'elle , c'est con hein de passer , une fois de plus , pour une abrutie , non ? Je t'avais prevenu , a ce petit jeu la t'as perdu d'avance .

Hop a tes penchants de poukave collabo on peut maintenant y ajouter l'affabulation (ou le relais d'infos douteuses , change d'amis dans ce cas) , les calomnies .

Du grand art , continue comme ça t'es sur la bonne voie :topcool:





:mrblue: :mrblue: :mrblue: :mrblue: Sidéré euj'suis :sm38: :lol:

LOBOTOMIE HOSPITAL de james (gold'n ) et la grosse pomme :hypno:

WO nana wo !!! arretes de tiz ! qu'en tu tiz t'es ...... t'es plus une femme t'es devenue une alcool o(e) :jesors:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#104 Message non lu par metallicseed »

pfffiouu quelle aventure, golden essaye de te limiter a 30 messages par jour plz
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#105 Message non lu par PBZ »

:lol:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#106 Message non lu par Raoul »

metallicseed a écrit :pfffiouu quelle aventure, golden essaye de te limiter a 30 messages par jour plz
UN seul, pertinent et intelligible ça serait pas mal non? déjà.

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#107 Message non lu par Flask »

Vas y rêves :mdr: :mdr: :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#108 Message non lu par marou »

Pour sa défense je trouve qu'elle avait fait un effort au début de son re re re tour ...je me disais que ça ne durerait pas mais pour le coup je trouvais ses échanges avec les nases corrects et tout et tout....bon ça n'a pas duré !!! :roll:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#109 Message non lu par metallicseed »

marou a écrit :
Klette.Mariette a écrit :
fabotanik a écrit :Tordant !
Dire que certains paient pour voir Dieudonné.

tu sais que je me fade tous les échanges juste pour ça !!! :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :topcool:
Klette.Mariette a écrit :Depuis que je lis Gold'n, je pense arrêter la téléredevance.
:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
[youtube]x_R7NwGZYl8[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

kami sama

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#110 Message non lu par kami sama »

Allez histoire d'enfoncer le clou un peu plus :lol:
un autre moderateur CW a écrit :alu ninjah



:mrgreen:



connais pas cette maellys (checkage entre temps) a oui !! Elle est banni depuis fin 2009 donc on s'en branle un peu même et après avoir regarder son profil tu n'y est pour rien :lol: !



et pour l'autre congelé de lismay t'as qu'a lui dire qu'un modo de cnw donc moi, a bien suivi l'affaire et que tu y es pour rien ;-)



dois bien avoir un forum Ouzbek sur le canna ou elle c'est pas encore fait bannir 7 fois à aller faire chier ^^


+++

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#111 Message non lu par metallicseed »

forum Ouzbek
oui, c'est ici :ugly3: :mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#112 Message non lu par PBZ »

:mdr:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#113 Message non lu par marou »

Merci mettal pour ce sketch qui me renvoie à la bonne soirée ......... :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
joke_herb
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 53
Inscription : 24 février 2010, 08:27

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#114 Message non lu par joke_herb »

salut gold'n et les autres,

t'as rien compris en fait. 8O
Je t'ai demandé si la maellys de cannaweed (maellys - lysmay, vous me suivez??) était toi.

Car à l'époque, nous avions reçu un MP de ce genre là:
Maellys a écrit :Salut XXXXX,je t'envoie ce MP au sujet de l'histoire entre criket et lismay.
Je te le dis comme je pense ce mec est un fouteur de merde,j'ai reçue moi aussi plusieurs MP de sa part assez insultants et plutot axé sexe si tu vois le personnage...
D'habitude je dis rien mais la je suis obliger,c'est pas normale que Lismay se fasse pourrir son JDC comme ça,surtout par ce mec la.
Evidemment j'ai aucune preuve de ce que j'avance vu que j'ai delete tout ces MP,j'ai que ma bonne foi lol.
Bien a toi.
Big kiss.
Personelement, je suis persuadé que c'est toi, trop de coincidence. Et pour finir, je trouve ce genre de méthode plutôt gerbative.
J'esperais vraiment te savoir victime d'une série d'incompréhension, je m'aperçois vraiment que non.
Marrant de voir avec quelle prestance tu t'extirpes d'un mauvais pas pour retourner la chose à ton avantage O_o Je ne pensais pas cela possible.

@+++

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#115 Message non lu par PBZ »

ah bah on comprend mieux comme ca... :lol:
si c'est vrai, c'est vraiment minable.... :roll:
je trouve ce genre de méthode plutôt gerbative.
+1 :topcool:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Flask
mediateur
mediateur
Messages : 3464
Inscription : 08 février 2010, 19:01
humeur : Gonfler
AKA : Céréal Posteur
Localisation : DTC

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#116 Message non lu par Flask »

Faut surtout avoir qu'une moitié de cerveau :roll:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#117 Message non lu par metallicseed »

ca y est gold'n t'es grillée sur tous les fofos, merci joke pour les précisions :respect:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#118 Message non lu par Raoul »

Vue son silence de plomb depuis... je pense qu'elle l'a compris, qu'elle était cramée :mrred:

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#119 Message non lu par fabotanik »

Ouh là, assertion bien vite dite :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: le sujet qui sert à rien ^^

#120 Message non lu par metallicseed »

+1 :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Répondre