je me sert un ptit "vert" (pastis+sirop menthe) , j'me roule un bédo de zamal pure ,je branche la radio sur metal et je vs écris ces quelques mots tout droit sorti de mon cerveau enfumé .

Au boulot , sur les fofos , dans ma belle famille , etc...
j'ai failli foutre une soupière en porcelaine sur la tronche de mon chef , trop vénère !!!! et pour me foutre les boules faut y aller car je suis un gentil (tjrs se méfier de l'eau qui dort , proverbe de bruce lee):mryellow:
Mon boss me fait marcher a la carotte , ma femme veut plus de préliminaires , mon cerveau réclame des amphées, mes plantes réclament de l'eau , ma caisse a son voyant électrique qui s'allume et moi dans tout ça ???
Et bien je vais chier un coup , je me dis que ce que je vais sortir de mon trou de cul , c'est toutes les merdes qui m'arrive en ce moment

je chie sur les "chefs" et ne me demandez pas pourquoi je mets des guillemets

je chie sur les gens qui pense que l'argent peut m'acheter , sa marche pas la carotte pauvre con!

je chie sur les drogues dures

je chie sur ma belle famille
je chie sur la droite et un peu sur la gauche
je chie sur l'extreme droite
je chie sur le temps qui passe
je chie sur les billets d'avion qui coûtent trop chère !
je chie partout partout même dans la litière du chat, d'ailleurs je trouve que c'est génial d'essayer de chier dans une litière pour chat, il faut bien viser et surtout que votre femme ne vs voit pas sinon c'est la merde

je ne chie pas sur mes plantes , je peux pas !! mrd je les fume quoi!!! ya déjà assez de merde dedans

je crois que j'ai déjà bien chié pour aujourd'hui
A bientôt pour un nouvel épisode de mon delirium