gegene a écrit :
Le caniche est reconnu d'utilité pubilque par les trolls,ici..;;
Notes que c'est purement sexuel.....
Qui sont ces trolls, ont-il seulement, une âme, un cœur...
Et que signifie cette phrase purement S E X U E L .....
Avec en bout de point ce personnage grotesque, changeant de couleur et au sourire niais.
Je vous le demande solennellement, Mesdames et Messieurs les trolls.
Ne sodomisé plus nos deux amis, et rejoignez nous au sein du "CAC'JU" SVP: pas de jeux de mots à la con avec seins, tétons, nichons etc...ici c'est sérieux.
Ils ont eux aussi le droit d'être utilisé sur ce forum dans le respect et la dignité.
De plus, je signal qu'il y a déjànon moins respectueux, mais pour qui c'est déjà fait.
Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.
nan ici on a (presque) pas de limites, alors pas question d'en mettre sur le nombre de smileys ^^ et puis ceux de la premiere page ne sont pas si nombreux.
Quant aux caniches, les deux ici présents devraient etre accompagnés de leur 2 auytres acolytes normalement :
mais non je ne veux pas faire le ménage..c'est juste un gros délire qu'on a eu hier soir après notre "dessert".........vous ne pouvez pas imaginer comme on s'est poilé avec cette histoire.....
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Parce que quand tu dois quoter pour lire c'est relou surtout pour un point de merde donc c'est qu'un culé