Pour sizay
-
- apprenti growlandeur
- AKA : 47 !
Re: Pour sizay
17.92 au premier essai.
J'ai trouvé ma vocation.

J'ai trouvé ma vocation.

Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
non, je suis dans un tranche où on a trop gagné donc pas le droit au rmi etc.; je n'ai plus de droit assedic, puisque épuisés... Si quelqu'un est seul, le calcul n'est pas le même, mais attention il suffit qu'il ait bien gagné pendant 6 mois pour changer de catégorie et n'avoir plus le droit à rien ensuite effectivement..donc on crée des pauvres, des précaires.
-
- debutant growlandeur

voilà, tu as vécu ce que peut produire le pire de ce système... déchéance humaine, seul ... Bon j'ai pas à me plaindre, y'a des gens dans des situations bien plus pénibles que la mienne, le seul inconvénient est surtout financier (on fait plus attention c'est tout) mais on y gagne en qualité de vie.. Et puis, vraiment personnellement, ça m'a permis de me replacer dans cette vie avec ce système, de me recentrer sur les choses véritablement importantes, le reste foutaiseP@F a écrit :donc en gros, si tu étais seul, tu pourrais crever, tout le monde s'en fout ?
j'espérais que les choses avaient changé. Il y a longtemps, j'avais un frère. Il a perdu son emploi. Il avait plus de 25 ans, célibataire sans enfants, aucun droit non plus. Très vite la dégringolade, l'alcoolisme, la rue. Quand je l'ai su, je l'ai accueilli chez moi (mais c'était humiliant pour lui, j'étais seule avec mon enfant). On en a bavé, grave.
Il a fini par se tirer une balle dans la tête.
C'est ce jour là que j'ai renvoyé ma carte d'électeur déchirée à Monsieur le maire qui avait le temps pour m'envoyer ses condoléances, mais pas celui pour trouver une solution, alors que je l'avais rencontré pour ça et qu'il connaissait très bien la situation.
Ce monde est dégueulasse, depuis longtemps.

-
- apprenti growlandeur
- AKA : 47 !
Free, courage poto' !
(Sinon j'ai retenté une deuxième fois, histoire que vous voyez que j'suis pas un menteur
)

(Sinon j'ai retenté une deuxième fois, histoire que vous voyez que j'suis pas un menteur

Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
-
- novice growlandeur
beh c'est super pour les mouches de terreau ! essayez ! y a rien d'tel
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- novice growlandeur
j'en ai mal au bide

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- debutant growlandeur

sympa celui là