- Mon premier pétard du matin, que j' allumes 5 a 10 minutes après m' être lever du lit, qui me laisse dans un état cotonneux jusqu' au suivant
- Me lever aux aurores, pour regarder les gens partir travailler , je pousse même le vice quand il fait beau, a faire des petits trucs devant chez moi pour leur dire un petit bonjour, qu' ils me rendent très rarement
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
Babinsky a écrit :je pousse même le vice quand il fait beau, a faire des petits trucs devant chez moi pour leur dire un petit bonjour, qu' ils me rendent très rarement
Excellent, j'adore aussi saluer mes voisins qui partent travailler en maugréant sur leur vie de merde
en ce moment j'aime le lever du jour avec tous les chants d'oiseaux..c'est un moment de l'année que j'aime vraiment beaucoup.....réveiller par les z'oiseaux !!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
marou a écrit :en ce moment j'aime le lever du jour avec tous les chants d'oiseaux..c'est un moment de l'année que j'aime vraiment beaucoup.....réveiller par le z'oiseau de chris !!!
... j'm' imaginais en collant de gymnase essayant vainement de faire un cumulet (une roulade en français).
Bon bien sur, vous ne m' avez jamais vu, donc difficile de se faire une idée
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
j'aime que demain soir soit le premier bal de mon club de danse.......j'aime la danse de salon....le tango,la salsa,le tcha tcha et tout le reste..parfois même j'en rêve la nuit....
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution