et pour info je ne suis pas la moitié du pingouin , je suis bien une personne dans sa totalité juste pour te dire que je ne suis pas non plus son interprète mais que bien souvent il suffit de bien relire les choses pour le comprendre (il n'est pas si tordu que ça,il prend souvent les mots au pied de la lettre!)
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
Ce que j'aime bien chez Hermes, c'est qu'il est décrit comme le dieu des commerçants et des voleurs (entre autres). Un peu comme Ganesh, et cette ambivalence est à mettre au crédit d'une lucidité ancestrale. Bienvenue Hermes.
Te fais pas d'bile hermes, la guenon est susceptible, mais étant donné les p'tites
difficultés que j'ai rencontré pour remettre son cœur, j'ai suivi ton conseil et j'ai fini le boulot.
Du beau travail, propre, rien à dire. Bravo chris t'es un champion de la découpe.
Ouais je sais, merci. J'en ai même profité pour retirer ses prothèses mammaires.
Cacao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.
marou a écrit :
et pour info je ne suis pas la moitié du pingouin , je suis bien une personne dans sa totalité
une cellule de l'humanité plutot
Tu veux connaître le mystérieux secret ? Alors regarde au fond de ton cœur, c'est là que le secret est dissimulé. Le secret est caché en toi; là est la source de la vie et la source de la mort. Trismegiste
Tu veux connaître le mystérieux secret ? Alors regarde au fond de ton cœur, c'est là que le secret est dissimulé. Le secret est caché en toi; là est la source de la vie et la source de la mort. Trismegiste