Sympa l’accueil ! Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum.. Première réponse, une signature contre les maître vaudoo de chez MonsantoCompany, excellent!
Je cherchais un forum pour discuter entre autre du monopole ( monopole a priori, je cherche des infos sur tout ça et je n'en ai que peux pour ne pas dire aucunes ) des graines de cannabis de certaines compagnies. Je tombe bien !
Nickel metallicseed et je te remercie d'avance pour tes futures raisons.
Étant donné que mon pays ( gouverné par des arriérés pensant savoir mieux ce qui est bon pour la populace que la populace elle même ) a quelques différents avec cette plante "maléfique" qu'est le cannabis, j'ai un peu peur de la circulation de mon ip associé a mes messages dans la bdd du site.
C'est pour cela que je me demandais dans quel pays est hébergé le serveur. Besoins de quelques renseignements sur les risque que j’encours réellement dans le cadre d'une enquête des services de police qui s'intéresserait à ce site web. ( un peu parano', mais, question de survie

)
Si le serveur est hébergé en France, je préférerais quand même passer par un programme comme TOR + proxy logiciel avec un nouveau compte. Mais ne connaissant pas "exactement" le fonctionnement du programme, je ne suis pas sur que ma navigation sur phpbb soit aisé. ( je pensais au cookies pour maintenir la connexion d'une page a l'autre notamment, bien que je suppose que le navigateur TOR doit créer une fichier temporaire contenant ces informations.. ).
Enfin bref, j'attends ta réponse pour savoir ce qu'il en est. ( pays d'hébergement )
Et si ça intéresse certaines personnes ( et si ce n'est déjà fait ), je ferai certainement un petit tuto' sur l'anonymat ( enfin l'anonymat, faut pas se mettre des œillères, c'est relatif ... ) sur le net.
EDIT : la drogue c'est mal m'voyez....
"Les forums sont hébergés en Suisse. Nous tombons donc sous la réglementation suisse en matière de cannabis et du site. "
Note personnelle : ouvrir les yeux ....
"Ici pas de modération en tant que telle, mais une équipe de gestion du forum (partie technique) et qui en cas de problème(s) est là pour vous aiguiller, vous aider." ===> Bon hs mais... c'est vraiment cool ça ! pas de pyramide ^^
Bon ben, pour la Suisse, même si cela me parait relativement tranquille, si il est possible de négocier la suppression du compte afin que je puisse en recréer un autre... Ou de simplement delete ma premiere IP enregistré par phpBB. ça serait vraiment sympathique.