Ola!
- ludo27
- apprenti growlandeur
- chris
- associé growlandeur
Re: Ola!
Salut à toutes et tous,
J'ai pas tout compris, alors j'ai tout remis sur la même page
Je pense que se sera plus clair pour tout le monde.
Tout compte fait, c'est pas beaucoup plus évident comme ça
Tchao
J'ai pas tout compris, alors j'ai tout remis sur la même page

Je pense que se sera plus clair pour tout le monde.

shiva a écrit :captain stubbing a écrit :hé bein! ça c'est de la mise en abyme ou je m'y connais pas!![]()
marou a écrit :lors ça j'adore !! bienvenue à toi...c'est totalement hallucinant après un bon dessert !!!!allez...au lit Moussaillon....!!!
ludo27 a écrit :yaisse
captain stubbing a écrit :hé bein! ça c'est de la mise en abyme ou je m'y connais pas!
Hello à toutes l'équipe de +1 alorsç
ludo27 a écrit :![]()
fabotanik a écrit :De toute façon, ce sont surtout metallic et free qui me doivent du bléBabinsky a écrit :fabotanik a écrit :J'avais déposé un copyright les mecs, par ici la monnaiefree a écrit :j'adhèremetallicseed a écrit :pas mieuxBabinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
le copyright
![]()
Babinsky a écrit :fabotanik a écrit :J'avais déposé un copyright les mecs, par ici la monnaiefree a écrit :j'adhèremetallicseed a écrit :pas mieuxBabinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
le copyright
fabotanik a écrit :J'avais déposé un copyright les mecs, par ici la monnaiefree a écrit :j'adhèremetallicseed a écrit :pas mieuxBabinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
free a écrit :j'adhèremetallicseed a écrit :pas mieuxBabinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
metallicseed a écrit :pas mieuxBabinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
Babinsky a écrit :Daccord avec vous .free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
free a écrit :pareilmetallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
metallicseed a écrit :je plussoie aussifabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
fabotanik a écrit :Tout à fait d'accordfree a écrit :+1sizay a écrit :Je confirme et enchaine par un +1 , mode succint .
shiva a écrit :non, "ville abyssale "a une autre signification, mais je suis un peu tordugegene a écrit :ben oui, évidement, entre les citadelles de namur et de Givet, abyssale a cause de la descente qui y mène.![]()
et il n'y a qu'une des deux citadelles citées qui soit juste.
une piste: hier soir ça jouait au poker dans la région mais pas très longtemps![]()
bein vugegene a écrit :Et quand tu vois le rocher de dinant, tu comprends même son amour pour empiler des trucs bizarres en hauteur...![]()
Tout compte fait, c'est pas beaucoup plus évident comme ça

Tchao
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Il en faut bien pas vrai, et puis, maintenant, shra est parti 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- ludo27
- apprenti growlandeur
-
- debutant growlandeur
- AKA : Greenbeard
comme on dit chez nous:
Qué dallage tisaut' et' gueul din l'mur y minque en'brique!fatbontné!

Qué dallage tisaut' et' gueul din l'mur y minque en'brique!fatbontné!

Grow, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
grow, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
<<<Merryl's Experimental Room>>>
Come Aboard. We're expecting you.
grow, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
<<<Merryl's Experimental Room>>>