Présentation
Re: Présentation
Ah si tu es Quebecoise , tu es toute excusée , puis comme t'es une fille bon c'est normal ^^
En l'honneur du pays du Roi Heenok , je me fais couler du sirop d'érable sur mon torse velu , histoire de souligner l'amour franco quebecois , criss calice ^^
En l'honneur du pays du Roi Heenok , je me fais couler du sirop d'érable sur mon torse velu , histoire de souligner l'amour franco quebecois , criss calice ^^
-
- mediateur
Salut Alekssandra, bienvenue. Tard le soir comme ça, ça peut effrayer mais bon... 

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
- debutant growlandeur
- AKA : Maitre Zen
Ah ben comme je suis curieux et que j'aime les belles plantes ( j'crois que personne ne l'a encore fait ), je passe faire un coucou...alors coucou Aleks....sinon tu cannabicultives quelque chose dans ton beau pays ?
.....ou tu viens juste pour les beaux modos ?

-
- debutant growlandeur
- AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
C'est dj qui t'a fait arrêter hein? C'est un tueur de forum celui là... Il causera notre perte! V'là ce qui se passe quand on met pas les vieux croulants dans les maisons de retraite... 

"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.