Comprendra qui peut hein

Tchao !
Oh putain, je l'avais pas lue la deuxièmePetitgris a écrit :Ouais, sympa de te relire mais laisse moi tout de même rappeler le cadre légal de notre partenariat :
Lord of mercy a écrit :bien sur tout membre de FCF est surveillé de prêt et est toujours suspecté d’éventuellement repartir en couille.![]()
Et pour la démonstration, je rappelle le paradigme prestonien :
Lord of wisdom a écrit :Un peu comme quand tu balances de l'eau sur un mogwaï. Imagine que le mogwaï c'est growland. Tant que tu balances pas d'eau c'est cool.
et Et bien sur tout membre de growland ou ancien troll est surveillé de prêt et est toujours suspecté d’éventuellement repartir en couille.
Tout est relatif... par exemple, si on allait dans un couvent, une bonne soeur dirait que je ne suis pas du tout innocent. Et si je me rendais dans l'évêché d'à côté, je serai beaucoup trop vieux pour tous ces hommes en tuniquesTyler a écrit :nan sérieux si tu cherches quelqu'un prend fab, il est encore jeune et innocent
Ca, c'était avant que je te laisse y coller ta boucheKlette.Mariette a écrit :Tyler a écrit :[...] prend fab, il est encore jeune et innocent
Pas une ride, pas une fistule.
Si c'est pas fait exprès, c'est encore plus fortBiTuR D4N a écrit :Désolé Klette.Mariette ton avatar a calmé tout de suite mes hardeurs...Klette.Mariette a écrit :BiTuR D4N a écrit :[...]
On me cherche, beau brun ?
Je suis pas si mauvais que ça en franglais !? ^^fabotanik a écrit :
Si c'est pas fait exprès, c'est encore plus fortBiTuR D4N a écrit :Désolé Klette.Mariette ton avatar a calmé tout de suite mes hardeurs...Klette.Mariette a écrit :BiTuR D4N a écrit :[...]
On me cherche, beau brun ?
Petitgris a écrit :Putain, déjà pour les smileys, j'ai du mal, alors le double circonflexe apostrophe, c'est de l'araméen.![]()
J'espère que ça t'a fait sourire, je n'aimerais pas reconnaître derrière ces 3 signes de ponctuation, ce regard mi interrogatif / mi soupçonneux du capitaine Dobey quand le lieutenant Hutch essayait de lui glisser une note de frais.
L'éjaculation du gnome n'atteint pas la semelle du titan growlandais.