Petitgris a écrit :A propos, t'as dit du mal de Cthulhu tout à l'heure ?!?
Ca risque de pas plaire à un de nos admins, c'est pas pas bon pour ta pré inscription...
sisi j'aime ketulu pis les tentacules ca m'excite (comme vous béru il est homo lui aussi ? )
Puis je me suis tapé l'intégrale des nouvelles de lovecraft quand j'étais djeuns, ca va enfin me servir
marou a écrit : lui avez vous précisé la procédure pour la toucher rectal ???
quoi je dois vous faire un TR... bon c'est pas grave ouvrez moi le fofo et mettez-vous en position
(en plus il m'est arrivé d'en faire en vrai dans mon boulot véridique)
Prosper le purineur a écrit :Metal a quasiment fini de reparer le serveur !
[youtube]klGXpQiPevY[/youtube]
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."
free a écrit :le chant des oiseaux, ça sent le printemps
Genèse 2012
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Bon alors, ils t'ouvrent les portes d'un monde merveilleux, et on te voit pas
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep