metallicseed a écrit :soit pas vexé essaye juste les différents lien tu trouveras le bon, moi je me suis pas emmerdé la j'ai affiché l'image et j'ai copié l'url entre 2 balises [img]
ho non j'ai bien essayé 20 fois de publier en deux jours, j'abandonne la tentative, suis passé chaque fois à côté de la bonne façon.
Imagine, même en suivant une douzaine de tuto pas-à-pas, je me prend la gamelle, y'a de quoi s'en vouloir.
metallicseed a écrit :attend je te retrouve le "tuto"
edit: merde je trouve pas, t'as un compte sur imageshack ou pas?
Inutile de me trouver un tuto je m'en suis tapé 12 sur google jte dis.
non j'ai pas de compte sur imagechose.
chui surement biiip comme tu dis (c'est quoi biip? un genre de demeuré?) surement parce que ça se joue sur un détail et que je passe tout le temps à côté.
bin normalement c'est pas trop compliqué, perso je vais sur imageshack, je clic sur upload, ensuite je cherche dans l'ordi avec "parcourir", quand t'as trouvé la tof, tu valides et en dessous tu choisi la taille que tu veux moi 1024x768 (menu deroulant), une fois uploadé t'as plusieurs lien, moi je prend le premier
wala.
biiip etait une insulte que j'ai supprimé
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
haaaa? lien provisoire? pfff alors regardez-là provisoirement hin.
flemme de faire un jdc il aurait fallu débuter plus tôt, et un jdc d'ultra-débutant c'est bofbof je trouve.
non c'est pas une hps, c'est une cfl 250w; floraison.
ouaip c'est juste, mais c'est les 15 derniers d'engraissage là.
C'est tard.
J'en ferais un sur la prochaine pour laquelle je voudrais utiliser mes reste anachroniques d'engrais afin d'être plus cohérent sur la 3ème. culture.
Parce que niveau achats j'ai été très compulsif dans le n'importe quoi.
bienvenu a toi la nouvelle graine pour les tof
t'as reussi trop bon tu est
bien jolie comme plantoune je repasserais sur ton JDC meme si pas trop le temps
(et si DJ l'a pas pourrie)
@+
Ca peut etre pas mal pour un croisement avec forte indica pour les pays a temps froid et peu de soleil.
Sinon, lowryder pure, c'est vraiment pas fort...
Au ieux, ce sont des ruderalis croisées;...C'est dire!!