Prosper le purineur a écrit :Tu sais je pense que nous , je cite les petites bites , qui faisons reculer la cause , et qui passons pour des bouffons aupres de ses amis hollandais , n'avons rien a lui apporter .
De plus nous sommes faibles , pratiquant le bouturage facile , ne conservant pas l'original .
Mais dans le doute oué allez , on va rire au moins déja le petit coeur a coté du titre du topic (doublon) , nan rien
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
ouai mais franchement growland c'est pas un forum pour faire concurence a qui que ce soit, on est la pour se marrer en faisant pousser plus ou moins bien de la weed, y a ceux qui adherent et ceux qui arrivent pas, si elle pourrit le forum avec de la mauvaise foi elle sautera mais c'est pas la peine de la chercher, y a ce que j'en ai entendu dire et ce que j'ai vu ici.
dans les on dit c'est pas dur: c'est une chieuse
dans se que j'ai vu ici: c'est un acharnement contre elle assez intense, donc je peux comprendre sa "reserve" (et pas rerve bien entendu) mais il faut aussi que razon sache laisser pisser.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Metallic, ça fait 9 mois d'onanisme, on veut bien passer sous silence certaines choses mais tout de même
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle