très bon film on m'a dit .. très bon film on m'a dit
Que je blesse ou nan j'peux pas dire aimez moi
C'est Mickael V pas MMA
Je veux un bete de placo avec des betes de néons
Trop d'choses à dire j'suis encore plein comme le stylo d'un fainéant
C'est Mickael V pas MMA
t'es mignon on en reparlera quand tu seras majeure
C'est Mickael V pas MMA
- Est-ce que tu as toujours envie de défoncer la gueule (ou de le faire faire, je me rappelle plus ) aux parasites qui fument entre les cours à la Fac ?
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Petitgris a écrit :C'est un titre bidon, je l'ai acheté au Cameroun, comme mon permis...
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Petitgris a écrit :C'est un titre bidon, je l'ai acheté au Cameroun, comme mon permis...
Ouais c ca moque toi des africain, ils en ont besoin
flask tu commence a me gonflé, si ta rien a dire passe ton chemin je t deja dit
Et on t'a déjà dit de faire attention à ton orthographe j'arrête si tu arrêtes