salut à tous bande de nazes
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Re: salut à tous bande de nazes

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
forcément, ça va faire un chocPs : j'aime pas les trolls et j'aime pas parler d'autre chose que la culture

Bienvenue

merki de l'acceuil
fab pour toi promis j'enlève mon dentier
au fait c'est vraiment moi sur l'avatar, t'es toujours ok pour une petite pipe ?
fab pour toi promis j'enlève mon dentier

au fait c'est vraiment moi sur l'avatar, t'es toujours ok pour une petite pipe ?
Dernière modification par Tyler le 10 mai 2010, 17:27, modifié 1 fois.
+1000shiva a écrit :bouh ! a écrit : Je cherche un fofo sérieux avec des pros qui se la racontent pour étaler ma science et vous montrer que je suis the best.
.
A + sur le fofo
Ps : j'aime pas les trolls et j'aime pas parler d'autre chose que la culture
http://www.canna-tech.com/
-1
faut que j'édite mon premier post ou vous vous rendez compte que c'est du second degrès
?
faut que j'édite mon premier post ou vous vous rendez compte que c'est du second degrès

- metallicseed
- Administrateur
non on avait compris tkt, par contre te connais-t-on? growland est un repere de trolls tres select 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
- debutant growlandeur
- AKA : le nain (per)vert
Bienvenue

"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
metallic on s'est vaguement croisé ici et là ainsi que certains autres d'ici, vu que je fréquente d'autres forums, mais rien de bien suivi 

-
- debutant growlandeur
va-t-en vite d'ici y sont pas normaux.
certes, mais moi aussi je suis légèrement com'ça. Souvent c'est les autres qui fuient quand j'arrive
sinon, je suis vraiment désolé de vous déranger, veuillez pardonner ma grossièreté mais....
pourquoi j'ai pas accés au forum bordel
?

sinon, je suis vraiment désolé de vous déranger, veuillez pardonner ma grossièreté mais....
pourquoi j'ai pas accés au forum bordel
?
-
- apprenti growlandeur
- AKA : mispawano
bouh ! a écrit : sinon, je suis vraiment désolé de vous déranger, veuillez pardonner ma grossièreté mais....
NON !
A part ça, bienvenue

Dernière modification par miskiri le 10 mai 2010, 21:04, modifié 1 fois.
- chris
- associé growlandeur
Y'a pas de forum
Il se résume aux présentations.
Ici c'est un fofo de présentateurs et présentatrices
CertainE cultive, mais nous n'en parlons jamais.
Tchao

Il se résume aux présentations.
Ici c'est un fofo de présentateurs et présentatrices
CertainE cultive, mais nous n'en parlons jamais.
Tchao
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Pas cool les gars, le mec avait l'air sympa 
Désolé bouh mais le forum connait une période de turbulence, ça n'a rien à voir avec toi, on vient de suspendre les inscriptions parce qu'on a quelques soucis administratifs à régler. Franchement désolé mais je pense qu'il faudra attendre un peu avant que le forum ne bouge, à tous les niveaux d'ailleurs

Désolé bouh mais le forum connait une période de turbulence, ça n'a rien à voir avec toi, on vient de suspendre les inscriptions parce qu'on a quelques soucis administratifs à régler. Franchement désolé mais je pense qu'il faudra attendre un peu avant que le forum ne bouge, à tous les niveaux d'ailleurs

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
- novice growlandeur
- AKA : Poinçonneur de lilas
Bienvenue mais
Chantier en cours faudra repasser

Chantier en cours faudra repasser
Ils ont tué Kenny ! Salope de Carlita !
-
- apprenti growlandeur
- AKA : mispawano
fabotanik a écrit :Pas cool les gars, le mec avait l'air sympa
Ses propositions sont irrésistibles à ce point Fab ?

Non plus sérieusement, c'est une très sincère bienvenue que nous avons souhaité là mais peut être l'heure était-elle au trollage (c'est comme ça qu'on dit ?) et notre ami ne doit pas s'en sentir offusqué

- chris
- associé growlandeur
Si
Sinon c'est pas du trollage
Tchao

Sinon c'est pas du trollage

Tchao
- metallicseed
- Administrateur
ne t'inquiètes pas c'est pas contre toi, t'es juste tombé au mauvais moment, attend un peu je t'enverrais un mp quand ca sera ok (comme les autres qui viennent de s'inscrire)
- chris
- associé growlandeur
- metallicseed
- Administrateur
quel trouduc ce robert