Yop

Viens te présenter ici.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#21 Message non lu par Lithium »

Yop les gens dans la boite,

merki à tous pour votre accueil.

Babinsky > je ne suis pas l' auto-producteur du quartier :lol:

Petitgris > quand tu dis, " un forum pas comme les autres ", tu veux dire, " pas comme FCF " ? :peace:

Marou > 8O t' as des cultivateurs personnels ? ça fait peu Mère maquerelle :lol!: pas :taper:

Fabotanik > je ne suis pas un enfoiré de pilleur des ressources d' Amérique du sud, je te rejoindrai même sur ton point de vue, le pseudo Lithium, c' est plus le côté anti-

stress... :flycanna:

Klette.Mariette > t' inquièt' je suis un craint pas la peur, chie pas la honte.... :twisted:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Yop

#22 Message non lu par fabotanik »

Bon, de toute façon, ta signature prouve que tu es digne de confiance :lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Yop

#23 Message non lu par Petitgris »

Nan, je pense sincèrement qu'il n'existe aucun équivalent à notre merde*, t'entends ?!? :mrred:

*Prendre "merde" sous son acceptation poétique, comme une sorte de nom générique sans insinuation morale ou qualitative, plutôt une cousine germaine de "truc" ou autre "machin".

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Yop

#24 Message non lu par Atrey »

Be welcome! ;)
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#25 Message non lu par Lithium »

yop,

Fabotanik > ma signature m' a valu toute la sympathie de mon ex.... allez savoir pourquoi ??? :mrgreen:

Petitgris > il faut toujours être fier de sa prose, aussi mal odorante qu' elle soit... :popo: :mouarf:

bon, pour l' instant j' ai pas d' apn donc on va dire que je suis exempt de JDC :ugly3: le bouzin est en flo à + quelque chose....

mais vous avez quand même gagner un lot de consolation, non Mesdames et Messieurs, ce n' est pas notre filet garnis national.........................................................

juste une tof retrouvée dans le bin' s de mon disque dur,

Image

si mes souvenirs sont bons ça c' est une autre histoire, je crois que c' était de la super skunk.
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Yop

#26 Message non lu par Petitgris »

Bon, on lui donne l'accès à la section "j'ai fait pousser 3 pieds sans tout faire crever" et il fera ses preuves pour les 18 autres :mrred: . T'es entré dans un truc énorme, mec, t'as pas idée... :mrblack:

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Yop

#27 Message non lu par PBZ »

:mdr: :mdr: :mdr:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#28 Message non lu par Lithium »

Même pô peur... :lol:

si c' est pour un concours de bite.... de toute façon, j' ai la plus grosse :mdr: puis, qu' est ce qui ressemble le plus à un pied de bheu.... qu' un pied de

bheu ??? :mrcanna:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Yop

#29 Message non lu par Raoul »

Premier conseil à 2 balles: calmos sur l'azote :ugly3: et calmos sur l'arrachage de feuilles (fan leaves) :ugly3: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#30 Message non lu par Lithium »

Bin pour être honnête, c' est une tof de mes débuts en IN, mais y' a eu du mieux depuis :bwink:

puis, j' arrache pas les feuilles, y' a l' automne pour ça.... :jedehors:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Yop

#31 Message non lu par Petitgris »

Allez arrêter de déconner ! Bienvenue dans le forum horticole de la scientologie. J'espère que tu as ton Emètre ?!? :mrred:

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#32 Message non lu par Lithium »

:gne: c' est quoi un Emètre ? j' ai pas pigé, pourtant j' ai pas forcé sur le zouz et la binouze ce soir [en mode papa "sérieux" et respectable ce week end :ugly3: ]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Yop

#33 Message non lu par Petitgris »

C'est un outil révolutionnaire que tu pourras acquérir après ton inscription à un prix attractif. Il te permettra de chasser toutes tes névroses, de tester ton EC et accessoirement de communiquer en temps réel avec un plant de tomate. T'es dans un truc énorme, j't'ai dit... :mrblue:

Image

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#34 Message non lu par Lithium »

pouaaaaaaaaaa, vu la tronche du keum, on dirait qu' il mesure les ppm de ses tomates, un habitant de Tchernobyl ??? :champi:

t' as pas le même pour la communication avec le genre humain, car en faîte je me suis inscrit sur les conseils de mon psy, afin d' entreprendre une psychothérapie dû à

mon insociabilité :hdbg:

PS : quand tu écris " t' es dans un truc énorme " ça me fait penser à B. Castaldi dans les guignols de l' info.... désolé....... :D
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Yop

#35 Message non lu par Raoul »

Lithium a écrit :mon insociabilité :hdbg:
change de psy d'urgence :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Yop

#36 Message non lu par Lithium »

ça fait un p' tit moment que j' ai arrêté, heureusement qu' ils n' ont pas une obligation de résultat, sinon ils mettraient tous la clé sous la porte, mais d' un autre côté

que deviendrait tous les pharmaco dépendants et autres camés de la Sécu ??? :vindjou:

et après, on viens nous faire chier en stigmatisant les fumeurs de H :tcanna: :mranar:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Yop

#37 Message non lu par fabotanik »

Serais-tu doug? :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Tyler

Re: Yop

#38 Message non lu par Tyler »

Lithium a écrit :Petitgris > quand tu dis, " un forum pas comme les autres ", tu veux dire, " pas comme FCF " ? :peace:
salut et bienvenue :respect:

pour ce que j'ai pu voir de ce forum on y est bien :petard:
ici c'est comme un sanctuaire, exempt de facho, de mauvaise foi et autres joyeusetés (enfin ce que j'ai pu voir depuis le 10 mai :mrgreen: )

gold'n

Re: Yop

#39 Message non lu par gold'n »

Tyler a écrit :
Lithium a écrit :Petitgris > quand tu dis, " un forum pas comme les autres ", tu veux dire, " pas comme FCF " ? :peace:
salut et bienvenue :respect:

pour ce que j'ai pu voir de ce forum on y est bien :petard:
ici c'est comme un sanctuaire, exempt de facho, de mauvaise foi et autres joyeusetés (enfin ce que j'ai pu voir depuis le 10 mai :mrgreen: )
Mouai . c'est les memes que fcf et cw pour moi

ou disons que les ragots y ont autant de pouvoir . ( sauf que metal' c'est l' meilleur :mrpurple: enfin, ca depend des jours ^^ )
Faut juste essayer de se faire une place ...... et c'est pas facile pour tout le monde :lol: :lol:


Ca roule tyler ?
pitain, ca fait plaiz' de te voir :cool:

gold'n

Re: Yop

#40 Message non lu par gold'n »

Lithium a écrit :yop,

Fabotanik > ma signature m' a valu toute la sympathie de mon ex.... allez savoir pourquoi ??? :mrgreen:
Ben yen a à qui il faut pas grand chose ^^
Image

si mes souvenirs sont bons ça c' est une autre histoire, je crois que c' était de la super skunk.
Ca sent le stresseur de plantes plein nez ^^ :mrpurple:

:cool:

Répondre