"si ici qu'ont picolle gratos?"
-
- mediateur
Re: "si ici qu'ont picolle gratos?"
Salut vol, bienvenue sur un truc rare.
- shiva
- mediateur
- link
- apprenti growlandeur
salut et bienvenue :respect:

c'est qui elle , tu la ramener aussi

c'est qui elle , tu la ramener aussi

c'est quand qu'on va ou ?
bah, c'est une pute
[youtube]S06zH70xgK0[/youtube]
[youtube]S06zH70xgK0[/youtube]
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Dehors la grognasse 

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
+1 

Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Grognasse, folle .... wow ^^
Deja, quand on a " votre statut", on ne devrait pas avoir le droit d'intervenir sur des topics a la con dans ce style. Surtout pour dire des saloperies pareilles.
Je suis provoquée de tous les cotes.. juste parce qu'un mec en a decidé ainsi. ( suis balaise l'air de rien ^^ ca fait plus d'un an que ca dure ces conneries )
Apres, c'est vrai que j'ai pas 20 piges ... looool
Perso, ca me blesse tout ca mais tout va vite s'arrêter c'est certain. ma parole
Vous n'avez fait que marcher sur un corps deja mort ......
Je ne suis pas étonnée, je dirais même que ca ressemble aux personnalités que je connais de chacun de vous.
On dirait ces mecs qui envoient du pognon au assos' alors que leurs voisins crevent la dalle .... juste à degueuler en fait.
et clairement contre tous mes principes.
Juste je vous souhaite qu'un jour il vous pousse une paire de couilles. Ca vous permettra peut etre d'etre un tout petit peu credible
Parce que faut quand meme admettre que les " grandes méchantes bouches" ici sont les pires cultivateurs que j'ai vu.
C'est quand même pas bien compliqué de cultiver. moi qui debute, je le sais ^^
Bye les vilains
Deja, quand on a " votre statut", on ne devrait pas avoir le droit d'intervenir sur des topics a la con dans ce style. Surtout pour dire des saloperies pareilles.
Je suis provoquée de tous les cotes.. juste parce qu'un mec en a decidé ainsi. ( suis balaise l'air de rien ^^ ca fait plus d'un an que ca dure ces conneries )
Apres, c'est vrai que j'ai pas 20 piges ... looool
Perso, ca me blesse tout ca mais tout va vite s'arrêter c'est certain. ma parole

Vous n'avez fait que marcher sur un corps deja mort ......
Je ne suis pas étonnée, je dirais même que ca ressemble aux personnalités que je connais de chacun de vous.
On dirait ces mecs qui envoient du pognon au assos' alors que leurs voisins crevent la dalle .... juste à degueuler en fait.
et clairement contre tous mes principes.
Juste je vous souhaite qu'un jour il vous pousse une paire de couilles. Ca vous permettra peut etre d'etre un tout petit peu credible

Parce que faut quand meme admettre que les " grandes méchantes bouches" ici sont les pires cultivateurs que j'ai vu.
C'est quand même pas bien compliqué de cultiver. moi qui debute, je le sais ^^
Bye les vilains

- metallicseed
- Administrateur
bye la psychotique 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- shiva
- mediateur
-
- debutant growlandeur
- AKA : the sodologue

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Oui c'est facile de l'aimer quand elle vient pas chier sur ton paillasson tous les jours, et elle vient se plaindre qu'on chie à la gueule de ses plantes
Sinon salut!

Sinon salut!

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
et l'avatar bordel?
- metallicseed
- Administrateur
Raoul a écrit :et l'avatar bordel?
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- spazm
- compagnon growlandeur
- AKA : ravane / mion
Yépi salut vol ???? ne serait-ce pas le patronyme de sol ??? vous devaient être germains , nan ???? a moins que le sol se déguise
bienvenue sur grwld channel

bienvenue sur grwld channel

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
- shiva
- mediateur
alors ça!, ça m'étonnerait vraiment vraiment vraiment beaucoupspazm a écrit :Yépi salut vol ???? ne serait-ce pas le patronyme de sol ???

- shiva
- mediateur
metallicseed a écrit :Raoul a écrit :et l'avatar bordel?