re
- shiva
- mediateur
- shiva
- mediateur
Re: re
non non, vraiment, j'en ai fait 5. c'est devenu une machine de guerre.link a écrit :rhoo espèce de blasé![]()
Il suffit de voir le prix des entrées, et tu comprends que ça s'adresse à un autre public.
il y a quelques années, on organisait ici chaque année des festivals ici de 4 jours de musique non stop, un line up de 40/50 dj's.
prix d'entrée 15 euros, camping gratuit, on perdait pas d'argent, c'est donc faisable.
- link
- apprenti growlandeur
yep septembre c'est deja programme poto freeze , hadra moins sur
alors là gros +1 shiva
c'est clair que trop d'organisation tu le coté impro du truc et les prix
sinon qui se souvient de ça premiere teuf ?
moi c'etait micropointe en 2000 a l'espace grevin a dijon

alors là gros +1 shiva

c'est quand qu'on va ou ?
- shiva
- mediateur
free ou pas free en faitshiva a écrit :non non, vraiment, j'en ai fait 5. c'est devenu une machine de guerre.link a écrit :rhoo espèce de blasé![]()
Il suffit de voir le prix des entrées, et tu comprends que ça s'adresse à un autre public.
il y a quelques années, on organisait ici chaque année des festivals ici de 4 jours de musique non stop, un line up de 40/50 dj's.
prix d'entrée 15 euros, camping gratuit, on perdait pas d'argent, c'est donc faisable.

une teuf dans les bois en 1994,ptit truc de ouflink a écrit :yep septembre c'est deja programme poto freeze , hadra moins sur![]()
alors là gros +1 shivac'est clair que trop d'organisation tu le coté impro du truc et les prix
![]()
une ou 2 apres puis plus rien jusqu'a la REVELATION de la trance lors d'hadra 2010 un de mes meilleurs festivals de ma vie,voir tant de happy people m'a convaincu c'est tellement mieux que cette ambiance de saoulards des autres festivalslink a écrit :1994 la vache ça remonte poto
- shiva
- mediateur
1995/96link a écrit :sinon qui se souvient de ça premiere teuf ?
j'étais métalleux, je suis arrivé à Tour et Taxi à Bruxelles avec des potes qui m'avaient un peu forcé la main.
1500 personnes qui dansent jusque midi dans un hangar géant, des décos de fou, j'ai halluciné, j'en suis toujours pas sorti.