Hello everyone. New member saying hi.
-
- mediateur
Re: Hello everyone. New member saying hi.
Il revient comme un pendule le caudicule (Petite queue). 

- metallicseed
- Administrateur
y en a un de captcha
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Clair jviens d'en dégager 10 de bots là
Ma meuf se casse dans 15 jours pour un an j'aurais du temps pour me pencher la dessus j'ai vu un truc qui permet de nationaliser une IP et d'interdire l'accès si le pays nous convient pas ...
Par exemple une adresse polonaise (au pif
) ne pourra même plus passer l'enregistrement

Ma meuf se casse dans 15 jours pour un an j'aurais du temps pour me pencher la dessus j'ai vu un truc qui permet de nationaliser une IP et d'interdire l'accès si le pays nous convient pas ...
Par exemple une adresse polonaise (au pif

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
-
- compagnon growlandeur
- AKA : terinabellatchitchi
Flask a écrit :[...] Ma meuf se casse dans 15 jours pour un an j'aurais du temps pour me pencher sur d'autres [...]

Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur
on va parler de ca ailleurs 

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Je savais pas que les bots pouvaient passer un captcha , pourtant celui de Growland est bien balaise 

- metallicseed
- Administrateur
carrement 
en fait faut trouver un script qui pose une question particuliere a l'inscription ou seuls quelques reponses seront autorisées, genre:
"etes vous un bot" reponses autorisées mais pas sous forme de QCM "oui" "non" "j't'emmerdes"... si la reponse est differente des 3 reponses autorisées le compte est bloqué, sinon y a le systeme grainouille ou on doit attendre l'accord admin.

en fait faut trouver un script qui pose une question particuliere a l'inscription ou seuls quelques reponses seront autorisées, genre:
"etes vous un bot" reponses autorisées mais pas sous forme de QCM "oui" "non" "j't'emmerdes"... si la reponse est differente des 3 reponses autorisées le compte est bloqué, sinon y a le systeme grainouille ou on doit attendre l'accord admin.
Il m'a semblé voir des captcha animé , genre le code apparait au fur et a mesure mais bon je sais pas si c'est intégrable sur des forums 

- metallicseed
- Administrateur
:noloso: on va se renseigner
- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
noloso? bref
les bots suivent les progrès, logiciel de reconnaissance des caractères, et doit y avoir des solutions de contournement ou de hack. pis des fois y'a un humain derrière qui déchiffre les captcha. J'ai lu un truc à propos de serveur mail à coupler au forum mais j'ai pas vraiment compris l'astuce
du genre les messages de confirmation d'inscription parti du serveur mail du forum n'atteindraient jamais la boite mail du bot (email auto généré, ye crois)

les bots suivent les progrès, logiciel de reconnaissance des caractères, et doit y avoir des solutions de contournement ou de hack. pis des fois y'a un humain derrière qui déchiffre les captcha. J'ai lu un truc à propos de serveur mail à coupler au forum mais j'ai pas vraiment compris l'astuce

Dernière modification par Raoul le 05 janvier 2011, 21:26, modifié 1 fois.
- metallicseed
- Administrateur
no lo so je dirais (je) "ne le sais" dans une langue hispanisante