Pourriez-vous me rappeler les arguments, les tenants et les aboutissants du débat ?
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vous allez me débloquer les autres sections ou bien vous devez procéder d'abord au vote (comme les guignols pro-Mélenchon et pro-NPA prêts à voter pour DSK :beurk:) ?
Lutin des bois a écrit :Vous allez me débloquer les autres sections ou bien vous devez procéder d'abord au vote (comme les guignols pro-Mélenchon et pro-NPA prêts à voter pour DSK :beurk:) ?
Il n'y a pas d'autre section.
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
Metal va t'ouvrir la porte du forum quand il passera, j'en suis sûr. J'ai pas les clés. Je suis sûr que Flask pourrait faire ça aussi, soit 2 possibilités pour le moins délirantes.
Petitgris a écrit :Metal va t'ouvrir la porte du forum [...] j'ai pas les clés.
Tu n'es donc pas Yog-Sothoth. Mes condoléances.
Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth.