Chez moi le jeu à la con du collège était (entre autres) de se scotcher une punaise dans le creux de la main et de serrer la main aux gars que t'aime pas

Vous raconte pas quand le type sent que ca pique et retire sa main d'un coup sec

Menteur ! Le "je parie que t'arrives pas à remonter ta braguette jusqu'en haut avec ta bite dehors", on l'a tous faitmetallicseed a écrit :c’était pas un jeu le coup du prépuce
fabotanik a écrit :Menteur ! Le "je parie que t'arrives pas à remonter ta braguette jusqu'en haut avec ta bite dehors", on l'a tous faitmetallicseed a écrit :c’était pas un jeu le coup du prépuce
![]()
pas moi !fabotanik a écrit :Menteur ! Le "je parie que t'arrives pas à remonter ta braguette jusqu'en haut avec ta bite dehors", on l'a tous faitmetallicseed a écrit :c’était pas un jeu le coup du prépuce
![]()
Pas encore j'ai seulement découvert ton penchant pour le trafic d'armesOrdell a écrit :Chris tu m'as découvert.
Très bien résumé metall "était".metallicseed a écrit :elle était coquine quand elle a posé là
Tu te fourvoies mon cherOrdell a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà entendu cette expression..
..dans les années 90 !
Ordell a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà entendu cette expression..
..dans les années 90 !
P'tits cons !!!Flask a écrit :Tu te fourvoies mon cherOrdell a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà entendu cette expression..
..dans les années 90 !![]()
C'est bien plus vieux
Avant un bon high kick dans la face, ça ne manque pas de panache.Barberousse a écrit :Avec toi j’ai atteint la phase qui ne sied qu’aux personnes de moindre humanité – la phase des coups.