Sizay tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
T'as vu ça babinsky on te fait une présentation personnalisée rien que pour toi
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Joseph Jules François Félix Babinski (en polonais Józef Franciszek Feliks Babiński) est un médecin neurologue français, né à Paris le 17 novembre 1857 et décédé dans la même ville le 29 octobre 1932.
Fils d'un ingénieur polonais installé à Paris en 1848 pour échapper à la répression russe des velléités d'indépendance de la Pologne, Joseph Babinski grandit à Montparnasse. À la fin de son internat, il devient chef de clinique de Charcot dont il devient l'élève préféré, et participe aux leçons du maître à l'hôpital de la Salpêtrière. Il partageait son existence avec son frère Henri, ingénieur des mines et gastronome célèbre à l'époque sous le pseudonyme d'« Ali-Bab ».
En 1890, il est nommé médecin des hôpitaux. On dit qu'il était peu loquace durant ses consultations mais qu'il fut un observateur exceptionnel. Il devient chef de service à l'Hôpital de la Pitié, en 1895, où il exercera jusqu'à sa retraite en 1922. Atteint de la maladie de Parkinson, il meurt en décembre 1932.
Il a su codifier la neurologie, distinguer les grandes affections organiques neurologiques des syndromes psychiatriques. Ses études sur les réflexes, la physiologie du cervelet ne sont que quelques étapes de l'œuvre de l'un des fondateurs de la société française de neurologie.
Il a su codifier la neurologie, distinguer les grandes affections organiques neurologiques des syndromes psychiatriques. Ses études sur les réflexes, la physiologie du cervelet ne sont que quelques étapes de l'œuvre de l'un des fondateurs de la société française de neurologie.
Je refais les mêmes test , mais sous influence cannabique ... J' en suis au réflexes, c' est plus mou
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
Oui bien sur, mais j' ai été malade quand j' étais petit, alors je peux bien
J'espère que ce forum t'apportera la quiétude dans ta déviance
Trop de quiétude tue la tranquillité !!
Je travail pour les RG, c'est pour cela que j'épluche tout,
à chaque fois que quelqu'un(e) s'inscrit ici.
Je fais aussi partie des RG, faut arrêter les messages en minuscules, on va se faire griller. Si nous découvrons quelque chose de louche dans ce forum, nous utiliserons le mot "mohair" comme code, on agiras en conséquence
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
je vous souhaite la bienvenue sur ce site vraiment particulier mais charmant....vous serez certainement surpris,amusé,inquiet,completement stone ,parfois triste....mais charmé par toutes ces émotions,partagées avec d'autres!! Enfin vous n'étiez plus seul !!dingue peut être mais plus seul!!!
cherchz l'erreur!!!
Salut à toi..oh mon frère !!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution