Bonjour a tous !
- marou
- associé growlandeur
Re: Bonjour a tous !
metallicseed a écrit :pour ceux qui n'arrivent pas a imaginer
http://accel10.mettre-put-idata.over-bl ... le-cul.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
quand je vois ce genre de truc dans un premier temps ça me fait rire....mais je finis toujours pas me dire :
"décidement y'a des gens qui se font vraiment chier dans la vie!!!"

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- chris
- associé growlandeur
Salut à toutes et tous,
Salut InGrassWeTrust et bienvenue,
tout d'abord
Quant à toi, ma pauvre t'es fralé complete
Tchao
Salut InGrassWeTrust et bienvenue,
tout d'abord
Tu devrais être bien ici, la bandes de nazes est encore très loin de la perfection des gentils modos des FCFsInGrassWeTrust a écrit : fcf: les modos sont trop parfait a mon goût ...

Quant à toi, ma pauvre t'es fralé complete

marou a écrit :Salut à toi InGrassWeTrust
pour ma part contrainte et forcée par un mari drogué,dépendant,violent et MENTEUR !! donc voilà je dois subir,plus ou moins régulièrement,la verve des inscrits (que je ne nommerais pas par crainte de représailles ;représailles dont je ne te parlerais pas non plus car à mon avis tu les connaitra bien assez tôt ...mais saches que nous sommes plusieurs irréductibles et qu' un comité de soutien existe!!voui voui)
Tchao
- marou
- associé growlandeur
- Atrey
- compagnon growlandeur
"Juste chiant qu'on doivent mettre une cravate et fermer sa gueule.Avant,tu venais même en short, si tu était sympa.Ici, tu peux débarquer à poil."
+1
et
"D'un point de vue strictement Marketing, on a décidé de capitaliser notre dissidence en créant un nouvel espace participatif ayant pour cible un segment - que certains qualifieront de confidentiel - de cannabiculteurs réceptifs aux délires, aux envolées, aux coups de gueule, aux raisonnements plus ou moins objectifs et construits, aux centres d'intérets les plus farfelus, à la controverse... Car contre toute attente, la weed produit aussi quelques effets que nous avons - c'est une première - refusé de négliger ici. D'ailleurs, cette définition n'est même pas exhaustive : nous accueillons aussi ceux que les affres de la drogue ont épargnés
on est vraiment trop cool."
+1
et pi j aime bien le cierge dans le cul...
bon resumé quoi!
+1
et
"D'un point de vue strictement Marketing, on a décidé de capitaliser notre dissidence en créant un nouvel espace participatif ayant pour cible un segment - que certains qualifieront de confidentiel - de cannabiculteurs réceptifs aux délires, aux envolées, aux coups de gueule, aux raisonnements plus ou moins objectifs et construits, aux centres d'intérets les plus farfelus, à la controverse... Car contre toute attente, la weed produit aussi quelques effets que nous avons - c'est une première - refusé de négliger ici. D'ailleurs, cette définition n'est même pas exhaustive : nous accueillons aussi ceux que les affres de la drogue ont épargnés

+1
et pi j aime bien le cierge dans le cul...
bon resumé quoi!

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- ludo27
- apprenti growlandeur
Bienvenue au Growland Greg !
Banzaï !

Banzaï !