Excellent

Très joli moyen de retourner la situation N°9

Laisse donc joua se rendre compte d'elle même de la situation...
Tchao
Houa l' aut' hé ... Les filles écoutent pas le peuple du village peut être ? en tout cas , quand y a des soirées de beaufs près d' chez moi, elles dansent toutes dessus ... Enfin, je crois que c est des filles ... Pasque maint'nant , les jeunes s' habillent comme des tapettes ...joua a écrit :Babinsky, bah y'en a pas assez! Et les bonhommes du village c'était pour te faire plaisir peut-être? Parce que c'est clairement pas un smiley de fille... hinhin.
Ça dépend de ce que tu penses des vieux , de combien tu chausses et si tu aimes les chicons ...J'peux être votre amie?
Salut à toi,joua a écrit :Babinsky, bah y'en a pas assez! Et les bonhommes du village c'était pour te faire plaisir peut-être? Parce que c'est clairement pas un smiley de fille... hinhin.
J'vais essayer de démêler cette histoire de numéros. Je douterai des recommandations de chris tout en m'interrogeant sur son pesant d'or. Je tenterai de décoder les messages de type choucroisefrisézenmoua de sizay ou alors je me contenterai d'admirer sa signature (It)
Je n'ai plus peur, je crois.
J'peux être votre amie?
Salut à toi,
tout d'abord tu découvriras que certaines personnes présentent sur ce forum sont totalement dépourvues de neurones et que par conséquent leurs propos sont à prendre ou à laisser ,comme tu veux...
tu auras parfois l'impression que des sujets sérieux et interessants sont lancés mais tu constateras vite que ce n'est qu'une illusion afin de laisser croire à une pseudo intelligence ,une espéce de "miracle" tombé dont ne sait où..miracle dont tu reviendras vite car au bout d'une ou deux pages le sujet est vite pollué par des propos parfois incompréhensibles et quelques fois même illisibles...
je materai la rébellionchris a écrit :Donc je récidive, joua, ne fait surtout pas confiance aux numéros 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et 11chris a écrit :Ne fait surtout pas confiance aux numéros 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et 11![]()
![]()
Surtout le n° 7
wouah l'autre, en Mp tu disais qu'elle avait le sang froid sous ses poilschris a écrit :C'est la température qu'il fait dans son cerveau![]()
Tchao
shiva a écrit :wouah l'autre, en Mp tu disais qu'elle avait le sang froid sous ses poilschris a écrit :C'est la température qu'il fait dans son cerveau![]()
Tchao