re les gars..
bon tout d'abord merci pour l'acceuil le mieux reussi de tous les forums cannabiques que j'ai eu la chance de frequenter...chapeau bas
sinon ca fonctionne comment les novices,apprentis,compagnon,etc...?
Si un jour au crépuscule t'as 4 testicules,ne te prends pas pour Hercules,c'est quelqu'un qui t'encule...
On dit toujours qu'on peut pas etre et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
el loco a écrit :[...]
sinon ca fonctionne comment
el loco a écrit :les novices,
Ils ont payé.
el loco a écrit :apprentis,
Ils ont payé pour sucer.
el loco a écrit :compagnon,etc...?
Ils ont payé pour sucer et se sont rendu compte de l'enculade.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Si un jour au crépuscule t'as 4 testicules,ne te prends pas pour Hercules,c'est quelqu'un qui t'encule...
On dit toujours qu'on peut pas etre et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
suite a la lecture d'un post au sujet de metallic...
je regrette pas du tout d'ailleurs..je pense prendre mes quartiers d'hiver par ici...comme en plus je prevois de me barrer bosser a Quebec d'ici fin Fevrier (a vrai dire j'hesite encore,ca implique trop de chose niveau culture,et perdre les meres que j'ai eu tant de mal a avoir ca me ferais vraiment chier) ca serais l'occas de rester en contact avec mes petits frenchie's
parlant de liens on en trouve dans quelques signatures sur les FCF