"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Y a longtemps alors la fausse bronchite chronique et la non défonce au simple joint ma vite fait repasser aux feuilles, et puis on a pas toute notre vie un cartable sur le dos
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
The_Doctor a écrit :Pour ca qu'un 80 ou 125 me vont tres bien pour du cross
Quand a dire que c'est de la marde ya un monde...
Metal je me mettrais bien au vapo mais rien ne vaut pour moi un bon bang pour "gouter" ma beuh.
Bon on va pas partir sur une discuss digne de forum moto .com mais parle en avec des mecs qui font de la compèt. Beaucoup (qui n'ont pas les moyens de changer de moteur tous les weekend) reviennent au 2T. C'est pour ça qu'on a vue aussi le retour de Maïco, et que beaucoup en monobike/supermot reviennent aussi aux 500cr et autres KX. Et d'ailleurs même en loisir, par exemple les pratiquants d'enduro reviennent aussi aux 2T après leur première casse accessoirement parce qu'il se font chier avec leurs 4 coups
metallicseed a écrit : Y a longtemps alors la fausse bronchite chronique et la non défonce au simple joint ma vite fait repasser aux feuilles, et puis on a pas toute notre vie un cartable sur le dos
De mécanique ou d'autre chose d'ailleurs, le résultat est le même
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Sinon, si tu as peur, j'accepte de stocker tes plantes et ta weed en attendant